Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de naufrage j'espère...
DAL MASO ne viendra pas il a resigné avec le Japon jusqu'à la coupe du monde comme coach adjoint
J'espere que cette idee de manager general ne va pas tomber à l'eau
skorpyon-violet01 a écrit :Non pas en vacance, c'est juste qu'il n'y a pas de nouvelle info donc on attend en silence. On ne parle pas pour rien dire
. Juste pour info: le post pro d2 de bourg 2013-2014: 8 pages le 30/06 le post fed 1 de bourg 2014-2015: 58 pages le 30/06
On a été bien plus rapidement en féd1 qu'en Pro D2 aussi ....
What's up ? Nada. Jorédu Mandouté. C'est un recrutement international ? Voui. Low cost ? Komm Dhab. Tu parles aussi patois ? Pas moi.
un nouveau manager c est ........... le centre c est ........... l ouvreur arriere c est .......... j'en étais sur,je le savais,j'aurai du mandouté.....
C'est l'éternelle histoire du Mont-Myon et de la musaraigne ! On la connaît par cœur depuis le temps qu'on nous la sert...
doudou01 a écrit :non non c est pas lui !!!!!!! un nouveau manager c est ........... le centre c est ........... l ouvreur arriere c est .......... j en peus plus vivement la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!
Manager et centre, je ne sais pas, par contre, l'ouvreur, je pense à Olivier Joly... Je crois qu'il ne joue pas, ces temps-ci...LOL LOL
en tout cas reprise sous le signe du sourire c'est bien et les nouveaux semblent sympas et vite s'acclimater !!
Est ce que le recrutement sera suffisant?Nos adversaires ont très bien recrutés , Romans et Aubenas voir Chambéry vont être de sérieux clients!!
Si on veut remonter tout de suite le recrutement est loin d'être suffisant
e botteur ce sera qui...?? clint plus de 300 points la saison dernière...cela pèse dans le bilan...
bressansuisse a écrit :e botteur ce sera qui...?? clint plus de 300 points la saison dernière...cela pèse dans le bilan...
On se posait aussi la question quand Chabaud est partit. Le Bourrhis bote apparemment. Sinon il parait qu'on a quand même un 10 cette saison nan ?
d'accord avec toi voisin gessien....mais le bourhis sera t'il titulaire en 9 ,il ya maiquez...et en 10 le joueur namibien ayant signé n'était même pas titulaire à aix...de quoi se poser des questions...