Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tordo n'est plus dans le rugby depuis longtemps!!Le seul de Bourgoin disponible est Mignot.Je pense (ce n'est que mon avis)que Mignot serait une bonne chose,il pourrait faire venir des joueurs! Et si c'est un autre , il faudra faire avec,de toute façon les supporters ne décident pas ,ils constatent!!
tousdevant84 a écrit :Tordo n'est plus dans le rugby depuis longtemps!!Le seul de Bourgoin disponible est Mignot.Je pense (ce n'est que mon avis)que Mignot serait une bonne chose,il pourrait faire venir des joueurs! Et si c'est un autre , il faudra faire avec,de toute façon les supporters ne décident pas ,ils constatent!!
En plus on ne sait pas trop où il en est :
![]()
pat11 a écrit :frisé de bourgoin je vois Tordo ..
Marc Cecillon....... non,il n'a pas joué en 1ere ligne.LOL
je cite: "Daylaud" il y a trop d'étrangers dans le top 14 réponse: Boudjellal "connerie" qui a tord qui a raison une chose est sure c'est que le top 14 est devenue une référence pour les étrangers,au détriment de l'équipe de France n'en déplaise au président Toulonnais.la preuve l'inverse ce produit pour l'équipe de France de foot,seulement 3 joueurs jouent en ligue 1 tous les autres jouent à l'étranger dans des grands clubs.Résultat:l'Angleterre,l'Italie,l'Espagne éliminées. Faut il plus d'étrangers dans notre championnat question que se pose les Anglais concernant leur équipe nationale de foot.
Dernière modification par l'Annecien (02/07/2014 09:39:23)
Pakivatau reste à Bourg?
En tous cas, moi je ne suis pas étranger, je suis bel et bien ventre jaune de Bourg, et je reste à Bourg...C'est pas une bonne nouvelle, ça???
le 5 juillet c'est vite là...et doudou fait le mort...
J'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saison dernière . Comment avez vous trouvé guram kavtidze ? A t il le niveau de la f1 ? Merci pour vos réponses . Bonne saison à vous .
une merveille....
asmacon76 a écrit :J'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saison dernière . Comment avez vous trouvé guram kavtidze ? A t il le niveau de la f1 ? Merci pour vos réponses . Bonne saison à vous .
On ne sait toujours pas pourquoi on la fait venir... J'espère qu'il montrera autre chose ailleurs que ce qu'il nous a montré...
Beaucoup sanctionné beaucoup trop de faute en D2
YAKA a écrit :J ai croiser en ville le nouveau manager de Bourg mais impossible de me rappeler son nom première ligne cheveux frisés tète carrée
Est-ce vraiment le nouveau manager? Qui est-il? Toujours des questions sans réponses. Je pense tout de même que le club devrait communiquer rapidement à son sujet. A propos, TORDO n'était-il pas troisième ligne plutôt?
fiphy ta question est vraiment...tordue...demande à doudou, tu auras la réponse...