Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

il a commencé comme 3ème ligne aile puis dépannait au talon si besoin était pr finalement se reconvertir définitivement en n°2....comme pas mal de 3ème ligne d'ailleurs !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

asmacon76 a écrit :

J'aurai une ou deux questions a vous poser au sujet du pilier que le le lou vous avez prêté la saison dernière . Comment avez vous trouvé guram kavtidze ? A t il le niveau de la f1 ? Merci pour vos réponses . Bonne saison à vous .

A mon avis , si on ne l'a pas gardé en transformant le prêt en contrat , c'est qu'on estime que son niveau ne convient pas ! il n' a pas convaincu le staff !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

A voir le nombre de pages noircies par les affirmations, les supputations, les élucubrations, les divagations, les calculs, les affabulations, les critiques et j'en passe!!! Quesque ça va être quand vous aurez enfin du solide à vous mettre sous la dent??

au moins on ne dit pas du mal de son voisin !!!!

pr changer un peu , et pr s'instruire ou du moins suivre une expérience , qui peut ns éclairer pr l'avenir , regardez ds le chapitre PROD2 , le post MASSY en prod2 , messages 2909 et 2910 , l'effectif dont MASSY se dote pr ré attaquer le prod2, 12 mois après l'avoir quitté ........25 de la montée , 12 recrues prod2 extop14 et une touche de féd 1 et 9 du centre de formation soit 46 noms !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

pr changer un peu , et pr s'instruire ou du moins suivre une expérience , qui peut ns éclairer pr l'avenir , regardez ds le chapitre PROD2 , le post MASSY en prod2 , messages 2909 et 2910 , l'effectif dont MASSY se dote pr ré attaquer le prod2, 12 mois après l'avoir quitté ........25 de la montée , 12 recrues prod2 extop14 et une touche de féd 1 et 9 du centre de formation soit 46 noms !!!

Coucou rapide ....Là bas ils ont Olivier NIER c'est un gagneur ...

Et alors.

bressansuisse a écrit :

fiphy ta question est vraiment...tordue...demande à doudou, tu auras la réponse...

J'aurais juste souhaité avoir une description un peu plus fourni de cet inconnu. DOUDOU ne doit pas avoir plus d'infos, sinon il les aurait donnés. Mais je vais patienter...

CA Y EST ! PUTAIN TRES BONNE NOUVELLE!

Le fantasme du Taulier

JOKER a écrit :

CHOUETTE, C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JOKER a écrit :

CHOUETTE, C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, au fait, c'est quoi la nouvelle?????????????

sur bourgoin , il se dit que l'ancien directeur du centre de formation serait chez vous l'an prochain ??????????

quinquin a écrit :

sur bourgoin , il se dit que l'ancien directeur du centre de formation serait chez vous l'an prochain ??????????

Et qui c'est ti ce brave homme?

Fédérale 1