Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :C'est que vous allez bientôt avoir des nouvelles.
Merci, BERNARD, pour ces infos de premier ordre!!!
MIGNOT , très bonne pioche si ça se fait , à mon avis
PICARD-GIRARD a écrit :MIGNOT , très bonne pioche si ça se fait , à mon avis
En effet, très bonne pioche...si cela se concrétise!
L'épicurien01 a écrit :A voir le nombre de pages noircies par les affirmations, les supputations, les élucubrations, les divagations, les calculs, les affabulations, les critiques et j'en passe!!! Quesque ça va être quand vous aurez enfin du solide à vous mettre sous la dent??
Alors il faudra m'expliquer le principe d'un forum....
je croyais qu il avait signer ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol
patrice P a écrit :bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol
Amis maconnais, soyez les bienvenus à Verchère, j'irai sans doute chez vous avec des amis maconnais, j'en ai beaucoup, pour vous faire une grosse bise bressane. A+
patrice P a écrit :bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol
On va venir vous le remplir votre stade
vioooolet01 a écrit :patrice P a écrit :bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol
et boire toute notre biere lol depuis cette année le stade ce rempli d eplus en plus ..il y a de plus en plus de monde qui vient ..mais c'est sur que l'on est loin de votre public
macon71 a écrit :vioooolet01 a écrit :patrice P a écrit :bonsoir avec morgan vous avez fais une trs belle recrue ..j'espere que vous lui donnerez du temps de jeu en 9 car il peut vous surpprendre..c'est un gamin volontaire ..et si vous pouvez mettais le avec votre ecole de rugby il fait du très bon boulot ..moi je sui vraiment navré qu'il quitte macon ..c'est vraiment dommage...bonne continuation a lui et a vous et de vous voir a champlevert et nous nous vindront avec nos trompe faire du bruit a verchere lol
et boire toute notre biere lol depuis cette année le stade ce rempli d eplus en plus ..il y a de plus en plus de monde qui vient ..mais c'est sur que l'on est loin de votre public
En même temps l histoire du club n est pas la même.
YAKA a écrit :J ai croiser en ville le nouveau manager de Bourg mais impossible de me rappeler son nom première ligne cheveux frisés tète carrée
Il pourrait,peut être, bien s'agir de Laurent Seigne.Ancien pilier et ancien manager de Bourgoin.Si c'est lui, bonne pioche.mais attendons encore, le dénouement approche pour la finalisation du recrutement et le choix du manager général.
si tu appeles cela une bonne pioche...révise un peu...celui -la viendra plumer les dernières volailles encore sur pieds...
OUI c est Laurent SEIGNE que j ai vu en ville
depuis 2 ans qu'il est parti de Bourgoin il était sans poste je crois .........encore une forte personnalité .....on verra .......mais ts les candidats déambulant en ville croisent un supporter!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/07/2014 09:21:16)