Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

mais des clubs de moindre niveau que le prod2 et top 14 produisent des équipes cadets et juniors de qualité qui vont régulièrement loin ds la compétition alors qu'au contraire des clubs parmi les 30 des 2 plus hauts niveaux sont incapables de sortir des équipes de jeunes saison après saison ........inutile de citer des noms , on en connait ts 2 ou 3 !!!

D'ailleurs les clubs pros vont souvent chercher les jeunes chez les "pauvres amateurs" afin d'en faire des bêtes de rugby.

Fandeouf a écrit :
bruno1 a écrit :
vieux violet a écrit :

Départs annoncés de DUCROZET (Villeurbanne) PAGES SEYMOUR et LANCELLE

ducrozet se met au basket ? lol

J'espère que tu n'es pas un ancien joueur car on peut ne pas aimer les prestations d'un joueur mais de là à le casser comme çà alors qu'il n'est quand même pas si mauvais ,c'est abuser!!!!

Completement d'accord avec fandoeuf, c'est abuser ce que tu dit, il n'a peut etre pas le niveau pro d2 (ce n'est pas le seul) mais il a sa place en tant que doublure de maiquez en fed1

je pense qu il faut respecter le joueur et la personne avant tout ! alex est un pere de famille respect SVP !!!!!!!!

Fandoeuf big_smile lol lol

PICARD-GIRARD a écrit :
Fandeouf a écrit :
bruno1 a écrit :

ducrozet se met au basket ? lol

J'espère que tu n'es pas un ancien joueur car on peut ne pas aimer les prestations d'un joueur mais de là à le casser comme çà alors qu'il n'est quand même pas si mauvais ,c'est abuser!!!!

je ne voudrais pas dire mais il me semble que FANDEOUF tu n'es pas le dernier pr critiquer certains joueurs Violets et le staff ..........ou alors je confonds ac un autre contributeur !!!!....mais peut être que je mélange des pseudos !!!!

Jamais critiqué un joueur !

roudoudou a écrit :

Fandoeuf big_smile lol lol

Apprends à lire les posts,je n'ai pas critiqué de joueurs et Bruno 01 non plus!!!

moi je sais lire , a priori pas toi , je me marre tout simplement sur le fait que de fandeouf tu passes a fandoeuf big_smile ( normal chez les poulets) lol dans la réponse de Skorpyon violet !! comprendo !!!

Pis d'abord Bruno 01 connais pas , Bruno 1 c'est un Lilliste

je pense que bruno1 ne se moque pas de votre joueur , mais villeurbanne est plus connu pour son équipe de basket que de rugby .

roudoudou a écrit :

moi je sais lire , a priori pas toi , je me marre tout simplement sur le fait que de fandeouf tu passes a fandoeuf big_smile ( normal chez les poulets) lol dans la réponse de Skorpyon violet !! comprendo !!!

Lol desole c'est mon coté bressan qui ressort. escuse FANDEOUF

asmacon76 a écrit :

je pense que bruno1 ne se moque pas de votre joueur , mais villeurbanne est plus connu pour son équipe de basket que de rugby .

Evidemment, mais le premier degré suffit largement pour beaucoup par ici !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

he oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.. en m^me temps c'est le noooooooooooord... et puis a 12° il y a la bush beer.... et si tout va bien( ou pas)toute à l'heure j'ouvre une bouteille de bière de l'ain spéciale dédicace à .. il sa reconnaitra wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

he oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.. en m^me temps c'est le noooooooooooord... et puis a 12° il y a la bush beer.... et si tout va bien( ou pas)toute à l'heure j'ouvre une bouteille de bière de l'ain spéciale dédicace à .. il sa reconnaitra wink

la pression monte c est le cas de le dire wink les jambes sont un peu flageolantes ? big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je mise sur Montauban et son public , mais que ce soit Lille ou Montauban qui trébuche , les perdants et leurs supporters vont avoir un terrible mal de tête sur le coup de 16h00 ......ça fait 4 ans qu'ils se présentent à l'exam et qu'ils le ratent !!! je compatis d'avance !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1