Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plus de 2 ans...si bourgoin a quitté le top 14, il le doit en grande partie à ce monsieur...danger,y a le feu...
Si la venue de Seigne se confirmait ,alors CATASTROPHE!!Demander aux berjalliens ce qu'ils en pensent!!Ce serait la pire des choses pour Bourg!!
Il a fait du bon travail a Brive
oui mais ça c'était avant et y a lgtps !!!
demande à tes amis berjalliens ce qu'ils en pensent...la saur tu connais et flower campings tu connais...renseignes-toi
c est un meneur d hommes avec peut être un caractère un peu rude mais je pense qu il peut nous apporter beaucoup
Dernière modification par YAKA (03/07/2014 10:25:42)
delpoux,st andre,dal maso,tordo,mignot, et cerise sur le gateau...seigne... arrêtez le délire...
Vous voyez qu'avec un nom on peut faire de la discussion !!!!Attendons,patience.
Dommage que les dirigeants ne se soient pas occupés plus tôt du recrutement d'un manager, cela éviterait bien des supputations!Nous sommes le 03/07 et toujours pas de confirmation,çà fait un peu désordre!!
je ne connais pas ce ''cerisesurlegateau'' cité ds la liste des postulants , ne serait ce pas SHERRY GUITEAU la femme de Matt le toulonnais ???
je ne suppute rien je dis simplement que j ai croisé Laurent Seigne en ville de Bourg
j'ai un cousin qui est presque son sosie....et en plus il est gérant d'un camping....authentique...
bressansuisse a écrit :plus de 2 ans...si bourgoin a quitté le top 14, il le doit en grande partie à ce monsieur...danger,y a le feu...
euh c est surtout ses dirigeants qui ont coulé le CSBJ au niveau des finances obligeant à réduire la voilure......
doudou01 a écrit :je croyais qu il avait signer ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sacré gabarit ce pilier! J'espère qu'il aura bien récupéré de sa blessure. Il peut apporter une bonne stabilité à la mêlée violette. Avec ce gabarit, ses charges doivent faire mal; un profil un peu identique à celui d'ATONIO à La Rochelle.