Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'épicurien01 a écrit :Rougekitache a écrit :si être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus venir au stade. Je crois que personne n'est obligé. Si vous avez 400€ devant vous, prenez un abonnement à Mathon. J'espère que vous en aurez pour votre argent !
Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
On est bien OK pour que les deux clubs soient attractifs et que leurs supporters ne soient pas bornés ...On à la chance d'avoir la crème du rugby de haut niveau à sa porte sur un terrain désormais hors gel il ne faut pas s'en priver sans faire offense à Pierrelate Tricastin et les autres .....
Blairot a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :domilis01 a écrit :D'accord avec toi.Voir l'équipe en fédérale1 ne me dérange pas.C'est seulement pour attendre les nouvelles de la clôture du recrutement.C'est tout.Mais je fais entièrement confiance pour ce sujet.On aura une équipe très compétitive quoique l'on dise.Et pas question de prendre un abonnement de 400€ à Oyonnax.
mieux vaut aller voir le LOU ;c est beaucoup plus direct et y a pas de neige 6 mois de l année
Erreur même si il neige 12/12 mois le terrain sera opérationnel car maintenant il est CHAUFFE ...Pas mal non
ben non,la neige va fondre et le terrain sera inondé ![]()
dombiste 01 a écrit :moi je ne connais pas véré , ça fait combien d année qu il est manager a l usb , je pense qu il aurrai du faire ses preuve avec 2 monter en pro d 2 , il serrai peut etre temps de changer . pour amener du neuf au lieu d ecrire des pages pour ne rien dire
Il doit être au club depuis une dizaine d'années et le moins que l'on puisse dire c'est que son bilan est mauvais puisque nous sommes toujours en F1 et que les jeunes ne progressent plus depuis un bon moment!!Mais il n'est pas le seul responsable car les membres du comité directeur de l'association ne prennent pas les bonnes décisions pour faire évoluer les gamins!
ds le récap mutations de MIDOL de ce matin , LANCELLE annoncé en départ de Bourg et ds les arrivées de LILLE !!!!! KALOU à CALVISANO TAWAKE entraineur de Canberra SEYMOUR de retour en Australie
on passe tjrs à côté des bons coups !!!! 300 000 euros de prime de montée pr Montauban et Massy ..........soit le double de ce qu'avait perçu Bourg .........vivement qu'on revienne !!
et saffy,pas dans la liste...??
non !!! SEYMOUR en Australie sans précision de club , ça laisse un petit petit espoir !!!! Ds la rubrique PERPIGNAN , MD tjrs partant mais sans desti ...........!!!
seymour en f1 ,ça aurait de la gueule...!!!
tu as aussi le 15 des Samoas qui vient de signer à Nevers , AHOTAEILOA à Lille , des calibres qd même ! les 5 ou 6 gros clubs de féd1 ont quelques beaux joueurs ! SEYMOUR , s'il ne trouve rien à sa guise , peut revenir .......faute de grives , tu te contentes de merles ou de poulet !!!
le site off du club est toujours aussi bavard...tous les clubs annoncent leurs matchs amicaux...nous on en reste à agen-usb du 15 mai...nostalgie,quand tu nous tiens...!!!
pr info et éclairage , et surtout pr dégonfler les fantasmes liés aux chiffres......; Source MIDOL ce matin : Moyenne salaire d'un titulaire d'une des 5 franchises aussies de Super15 :4 000 euros, comme quoi , des retours ne sont pas impossibles !!!!
bressansuisse a écrit :le site off du club est toujours aussi bavard...tous les clubs annoncent leurs matchs amicaux...nous on en reste à agen-usb du 15 mai...nostalgie,quand tu nous tiens...!!!
Match amical contre La Voulte le 8 ou 9 Août à Verchère
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (07/07/2014 11:54:31)
PICARD-GIRARD a écrit :LANCELLE annoncé en départ de Bourg et ds les arrivées de LILLE !!!!!
Normal, il va faire des études en Belgique.
........de cuisine ???? chez ns il a appris le poulet au four , à Lille il maîtrisera la frite , reconversion assurée pr ouvrir un restau -concept ((poulet-frites)!!!! bonne chance à lui et peut être RDV en finale !