Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :je mise sur Montauban et son public , mais que ce soit Lille ou Montauban qui trébuche , les perdants et leurs supporters vont avoir un terrible mal de tête sur le coup de 16h00 ......ça fait 4 ans qu'ils se présentent à l'exam et qu'ils le ratent !!! je compatis d'avance !
14h sur Eurosports
lille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bourg...voila le menu 2014-2015... avec un match par mois à domicile...quel festin...!!!
bressansuisse a écrit :lille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bourg...voila le menu 2014-2015... avec un match par mois à domicile...quel festin...!!!
sa fait rien on sera mieux a la maison !!!!!!
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :lille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bourg...voila le menu 2014-2015... avec un match par mois à domicile...quel festin...!!!
On va se faire du bien tous les dimanche soir ...encore que
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :lille,bobigny,strasbourg,montluçon,nevers,chalon,macon,romans, chambery,bourg...voila le menu 2014-2015... avec un match par mois à domicile...quel festin...!!!
On va se faire du bien tous les dimanche soir ...encore que
C'est ce qui m'ennuie le plus de redescendre en Féd1: 9 matchs à la maison, pas de quoi être drogué de rugby à Verchère. Voire 3 matchs en plus si on va jusqu'en demi. Après, au niveau du jeu, parfois la ProD2 ne régalait pas forcément notre appétit. J'espère que cette nouvelle saison en féd1 sera propice au jeu et aux victoires. De toute façon, si l'USB a de l'ambition, il faut finir premier de poule, voire premier nationale. Je pense que nous serons déjà fixés sur le potentiel pour cette saison en découvrant l'effectif.
c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!
Bernard a écrit :Nan, nous on a demandé une dérogation pour la poule sud, on veut pas être avec vous.
T'as les chocottes
Ben mince nous aussi on demande la poule sud
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!
Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Dernière modification par Blairot (25/05/2014 09:39:36)
roudoudou a écrit :Bernard a écrit :Nan, nous on a demandé une dérogation pour la poule sud, on veut pas être avec vous.
T'as les chocottes
Ben mince nous aussi on demande la poule sud
![]()
attention TRICASTIN joue sa montée en Féd 1 cet AM !!!!!!!!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2014 09:46:09)
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!
Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!
Tu m'étonnes! Même si Bourg jouera, je pense, le samedi soir pour amortir ces jolis éclairages.
Blairot a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!
On s'en branle de ta vie privée Blairot , en tous cas tu vas pas nous manquer !!
![]()
Cher Blairot : Je comprends que dans ce cas tu choisisse OYO, c'est logique, donc va sur le forum d'OYO et ne viens plus comparer à tout bout de champ oyo et l'USB, ce qui est la quasi totalité de tes post. Qu'est ce que cela t'apporte ? Je suis supporter violet,de toujours dans les meilleurs et les pires moments (J'ai connu les deux depuis 40 ans !) Je suis admiratif devant le travail et la réussite du club d'OYO, mais je compare ce qui est comparable. Et quand OYO sera en difficulté (ça arrivera !), je n'irai pas poster sur le forum d'OYO ! Sportivement.
Moi j'ai toujours pensé qu'il ne met pas les pieds à Verchère quoi qu'il nous en rebatte les oreilles !
Et commente des matches qu'il n'a pas vus. ![]()