Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je parle des recrues fidjiennes sudafs argentines .....ttes ignorantes de la richesse de notre gastronomie !!!
D'accord, je m'étais fourvoyé. J'espère que le repas ne sera pas trop lourd à leur goût, et qu'ils pourront courir après ce régime gastronomique.
...........chgt de menu ............ce serait une méga cargolade ...........un indice ..?????!!!!!!!
Je donne ma langue au chat!
si cela est avèré...j'apporte les escargots....!!!
bressansuisse a écrit :si cela est avèré...j'apporte les escargots....!!!
D'ac o dac! ce menu me plait bien!
l'escargot vaudois est l'équivalent de l'escargot de bourgogne jadis c'était la même province...!!!! cultivons l'atavisme...
ETMASOEUR a écrit :L'épicurien01 a écrit :Rougekitache a écrit :si être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus venir au stade. Je crois que personne n'est obligé. Si vous avez 400€ devant vous, prenez un abonnement à Mathon. J'espère que vous en aurez pour votre argent !
Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
PICARD-GIRARD a écrit :...........chgt de menu ............ce serait une méga cargolade ...........un indice ..?????!!!!!!!
Préparé par le manager 'catalan' ??:/
damino a écrit :ETMASOEUR a écrit :L'épicurien01 a écrit :Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....
damino a écrit :ETMASOEUR a écrit :L'épicurien01 a écrit :Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
je pense pas que les prix des places va baisser vu quand on a monter en prod 2 il y a pas eu d augmentation , le prix sera le meme qu il y a deux ans normalement ????????? ![]()
Blairot a écrit :damino a écrit :ETMASOEUR a écrit :Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....
On est tres heureux de vous faire cette effet...
rugby26 a écrit :Blairot a écrit :damino a écrit :j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
On est tres heureux de vous faire cette effet...
On s'excuse pour le blairot (qui ne jure que par Oyo et le monde pro).
doudou01 a écrit :damino a écrit :ETMASOEUR a écrit :Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
je pense pas que les prix des places va baisser vu quand on a monter en prod 2 il y a pas eu d augmentation , le prix sera le meme qu il y a deux ans normalement ?????????
je suis pourtant sur que tous les tarifs ont été revus à la hausse pour la PRO D2 en F1 la CGT était à 11 € , les pelouses et la tribune EST à 8 idem pour les repas supporters