merci doudou pour cette info...le manager englué dans des problèmes de contrat...il me savoir de qui il s'agit...!!
Je crois que tout le monde a compris....
quinze11 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :MARCFANXV a écrit :Le pblm n'est pas tant combien le manager coute mais plutôt combien il rapporte en terme de +-value sportive, notoriété, carnet d'adresses,relations privilégiées ect.........En famille c'est assimilable à de la promotion en interne et c'est très bien mais a-t-on en stock un "nom" qui influe (appuie) sur tous les leviers ???
c'est tjrs ce qui a manqué !!!! un staff ''connu'' , 2 ou 3 joueurs ''connus'' ça aide !!!! je me rappelle comment COSTES avait arbitré le quart joué à Issoire il y a 7 ou 8 ans !!!! il descendait de top14 et l'arbitre le connaissait et ''l'écoutait ''...... Qd on voit ce qu' a fait LABBIT à CARCA ......ça explique leur maintient depuis 4 ans !!! et ac GAJAN désormais , ça va continuer
On finit quand même 10°, 6°, et 7° les 3 premières années. Cela n'explique peut-être pas tout...
Christiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide , ça ne fait pas tout , mais ça aide pas mal !!!!
il est écrit en japonais ou catalan le contrat ????!!!!:lol:
C'est pas facile en sport de se libérer en mai d'un salarié sous contrat à durée déterminée , contrat que tu as renouvelé pr 2 ans , à peine 6 mois auparavant !!!! 1) faut prouver la faute du salarié 2) et comme c'est déjà pas assez difficile , ça l'est encore plus avec le peu de temps écoulé entre renouvellement et volte face !!!! le pdt va devoir casquer de son chéquier perso !!!!
L’US Bressane attend toujours son manager sportif, englué dans des histoires de contrat. Au moins, le club violet a trouvé son ailier fidjien. Vilitati Sokiveta Nadialobo est arrivé jeudi à Bourg, après un périple aérien faisant étape à Séoul notamment. Il a rencontré ses futurs partenaires en arrivant. source le Progrès
voyez que sa se passe bien a bourg! Dans d autres clubs, la descente cree un climat tres particulier, comme ns il y a 5 ans...
........on tombe en féd1 mais le parachute n'est pas en torche cette fois !!!! on va tenter de remonter ds l'avion !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Christiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide , ça ne fait pas tout , mais ça aide pas mal !!!!
entre MD,MDM,voici CG c'est l'énigme du père Fouras qui suis je!!!!!!
Content,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en vacances tranquille!
Dernière modification par Le Revermontois (11/07/2014 18:22:23)
Le Revermontois a écrit :Content,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en vacances tranquille!
sans savoir d en être sur ,cela risque de gâcher tes vacances
:lol:
Wait and see.....
moi je vois bien un autre MG SB ou LS
![]()