Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

doudou01 a écrit :

moi je vois bien un autre MG SB ou LS roll roll

Doudou donne l info la vrai

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

moi je veus aucun des deux j aime pas !!!!!!

pas de problèmes doudou,on ne prendra ni l'un ni l'autre...

doudou01 a écrit :

moi je vois bien un autre MG SB ou LS roll roll

SB ou PB ? neutral

C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.

ABCDEFG...................XYZ C'est moi, AJPGG, qui vous le dis, le prochain manager de Bourg, pardon, the next MG of the USBPA, aura comme initiales 2 des 26 lettres de notre alphabet. T'as vu le scoop Tintin ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.

SB , c'est la perle rare pr les lignes arrières .........Sonny Bill W!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je croyais que c'était Stéphane BERN...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

...........un peu léger pr les groupés pénétrants non ??!!!!

donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????

est ce que l usbpa est en vacances ? autrement faudra attendre fin juillet pour les infos !!!

Manager potentiels évoqués sous contrat ( englué ?!) : - Delpoux , contrat avec l'USAP mais mis au placard , négocie une transaction financière pour son départ. - Dal Maso , contrat avec la fédération japonaise à priori - Mignot , nommé super manager à Bourgoin et écarté du sportif ... A moins que tout cela n'accouche d'une souris ....

Ultras Violets made in Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !

pourquoi il y a des cafards a l usbpa ? big_smile wink

Fédérale 1