doudou01 a écrit :moi je vois bien un autre MG SB ou LS
![]()
Doudou donne l info la vrai
![]()
Doudou donne l info la vrai
moi je veus aucun des deux j aime pas !!!!!!
pas de problèmes doudou,on ne prendra ni l'un ni l'autre...
![]()
SB ou PB ? ![]()
C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.
ABCDEFG...................XYZ C'est moi, AJPGG, qui vous le dis, le prochain manager de Bourg, pardon, the next MG of the USBPA, aura comme initiales 2 des 26 lettres de notre alphabet. T'as vu le scoop Tintin ?
BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.
SB , c'est la perle rare pr les lignes arrières .........Sonny Bill W!!!!!!
Je croyais que c'était Stéphane BERN...
...........un peu léger pr les groupés pénétrants non ??!!!!
donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????
est ce que l usbpa est en vacances ? autrement faudra attendre fin juillet pour les infos !!!
Manager potentiels évoqués sous contrat ( englué ?!) : - Delpoux , contrat avec l'USAP mais mis au placard , négocie une transaction financière pour son départ. - Dal Maso , contrat avec la fédération japonaise à priori - Mignot , nommé super manager à Bourgoin et écarté du sportif ... A moins que tout cela n'accouche d'une souris ....
PICARD-GIRARD a écrit :BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !
pourquoi il y a des cafards a l usbpa ?
![]()