Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

tu l'invites à boire des bières à la buvette .........seul moyen de débusquer le blairot de son terrier !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bressenfin a écrit :

Moi j'ai toujours pensé qu'il ne met pas les pieds à Verchère quoi qu'il nous en rebatte les oreilles ! lol Et commente des matches qu'il n'a pas vus. lol

il n a toujours pas compris entre le stade Verchère ,et le verchère....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

il adore emmerder les supporters violets , il va pas se devoiler a verchere !!!

bruno1 a écrit :

he oui pôur un ch'ti je sait c'est bizarre un con sans gains (ou con sanguin)qui fonctionne au 12°.. en m^me temps c'est le noooooooooooord... et puis a 12° il y a la bush beer.... et si tout va bien( ou pas)toute à l'heure j'ouvre une bouteille de bière de l'ain spéciale dédicace à .. il sa reconnaitra wink

ben c'est pas encore pour cette année, pourtant à la mi-temps il y avait de grandes espérances... dommage...

Ce qui me fait marrer c'est que certains dirigeants se mettent en colère en disant qu'ils n'ont pas assez de temps pour former leur effectif et l'on s'aperçoit que l'usbpa avec en plus les mêmes entraineurs sont dans un immobilisme sans nom....

Bravo à Villars qui monte en Fed2 ! Vincent Girard y retourne (son club d'origine). A quand les derbys VILLARS - USBPA ? Je rève ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

ou je cauchemarde ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est vrai que 9 matches sur 7 mois , pas de risques que Bobonne te reproche de passer ton temps à Verchère et que la pelouse soit endommagée !!!! c'est pourquoi il faut une Promotion Nationale à 16 clubs !!!

Habituellement j'avais un carton rouge par ma chérie pour aller voir OYO le samedi et Les Violets le dimanche , je risque moins maintenant car le choix sera facile !!!!

On s'en branle de ta vie privée Blairot , en tous cas tu vas pas nous manquer !! cool big_smile

T'inquiètes je m'en doutais mon ami LOL

praline01 a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que certains dirigeants se mettent en colère en disant qu'ils n'ont pas assez de temps pour former leur effectif et l'on s'aperçoit que l'usbpa avec en plus les mêmes entraineurs sont dans un immobilisme sans nom....

Qu'est ce que tu en sait, attend de savoir pour dire...

Ultras Violets, club de supporters.

Qui se rappel de Nifo ? il était énorme non ?

BONJOUR Pourquoi ne pas rappeler certains bressans partis ailleurs comme Tedy Veuillet

YAKA a écrit :

BONJOUR Pourquoi ne pas rappeler certains bressans partis ailleurs comme Tedy Veuillet

Faut en parler aux Présidents !!!

golgoth91 a écrit :

On vous souhaite un retour en fed1 de courte duree. C'est trop triste mais c'est le sport de haut niveau. J'espere que votre staff et vos joueurs sauront rester mobiliser et jouer la remontee des l'annee prochaine .

On veut bien mais à Bourg il y a maintenant une grande équipe de Basket qui risque de monter en Pro A et bouffer bien des subventions , en tout cas il seront classés "ELITE" dans celles du Conseil Général et de la Mairie , pas bons pas bons pour le Rugby ....

Coco01 a écrit :

Qui se rappel de Nifo ? il était énorme non ?

bonne pioche pour eux car nifo etait une tres bon elément !!!

Fédérale 1