Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

PIERRE BERBIZIER , si je gagne le loto ce soir , je fais le chèque de suite à Ch N

bien joué mais c est pas ça tongue

Philippe Benetton

MD marc delpoux ? MDM MARC DAL MASO ? PB ? ........... LS ? ............

bingo !!!!!!!!!

il aide CAHORS si je me rappelle bien .........doit pas avoir de contrat avec eux ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

il aide CAHORS si je me rappelle bien .........doit pas avoir de contrat avec eux ...

oui tout a fait c est une roue de secours au cas les autres ça marche pas wink dsl pour le therme roue de secours !!! par contre je suis assez surpris qu on donne pas les noms des 2 autres joueurs recruter ( voir 3 ? )

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

oui tout a fait c est une roue de secours au cas les autres ça marche pas wink dsl pour le therme roue de secours !!! par contre je suis assez surpris qu on donne pas les noms des 2 autres joueurs recruter ( voir 3 ? )

Encore un de ces mystères dans la communication du club, parfois floue.

Normal qu'il soit passé inaperçu s'il est venu à Bourg ..........il y a qques années , il y avait une pub pr une carte bancaire ds laquelle il disait ''vs me reconnaissez ???, yé souis Bénétone !!'' !!!!!!!!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Elle est bonne!!!

LS: laurent seigne

Pour résumer, ce ne sont pas les candidats potentiels qui manquent: reste à trouver le bon, le meilleur.

pr les joueurs , c'est que la perle rare , ''10 12 15 couteau suisse'' elle est dure à trouver !!!! Pr Benet' , si je me souviens bien , dégommé à Béziers lors de la saison 12-13 lors des multiples salades cette année là , dégommé du racing époque Berbizier qui a mis son frère à la place sauf erreur de ma mémoire , et il me semble qu'il était à Limoges lorsqu'ils étaient en prod2 , en partant à la descente je crois ...... Me semble pas être l'homme de la situ ......mais ce n'est qu'un avis perso.......et je ne pense pas qu'il ait des soucis de contrat avec Cahors qui est son club d'enfance !!!!

Parmi les initiales il n'y a pas L.R ..................Donc ce n'est pas moi......LOL.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Pour conclure , je dirai que ns sommes un peu MASO , que notre cœur SEIGNE pendant que certains cherchent DELPOUX ds la tête d'autres , et qu'ils sont ts bien MIGNOnT mais le schmilblic n'avance pas !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/07/2014 11:53:32)

Fédérale 1