combien de clubs souhaiteraient avoir ce genre de problème .
combien de clubs souhaiteraient avoir ce genre de problème .
..........mais on n'est jamais heureux , c'est bien connu !!! on se crée nos soucis et problèmes pr mieux apprécier les solutions !!!!
a moi de jouer je dit scrabble 7 lettres 50 points !!!!!
???????, tu te trompes de jeu , ici c'est 2 initiales pr un nom ......!!!!:lol:
ne seriez vous pas tous un peu casse-couilles...
???????? pourquoi un peu ???? tjrs petit bras !!!!!!:lol:
MG > Michel Greffe ![]()
Les quelques mots du Progrès semblent explicites, qui parlent d'un problème de contrat en cours pour le futur manager. Il ne peut donc en rester qu'un à avoir ce genre de souci: c'est DELPOUX.
PICARD-GIRARD a écrit :..........mais on n'est jamais heureux , c'est bien connu !!! on se crée nos soucis et problèmes pr mieux apprécier les solutions !!!!
Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saison en fed1. à la noël vous saurez si vous êtes dans la course et il sera bien temps de vous poser la question . et avec le pognon économisé travailler la communication et l'esprit du groupe par le ludique "genre grosse bouffe". et puis crois moi les noms cités sont pas des mecs marrants.
raoul45 a écrit :Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saison en fed1. à la noël vous saurez si vous êtes dans la course et il sera bien temps de vous poser la question . et avec le pognon économisé travailler la communication et l'esprit du groupe par le ludique "genre grosse bouffe". et puis crois moi les noms cités sont pas des mecs marrants.
c'est la question que certain sur ce forum se pose dont je fais partie une chose est certaine si manager il y a on ne lui demandera pas d'être marrant mais efficace du style d'un certain manager pas très loin de Bourg et il suffit de regarder les résultats.je dis chapeau Mr Urios.
Dernière modification par l'Annecien (12/07/2014 18:09:43)
l'Annecien a écrit :raoul45 a écrit :Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saison en fed1. à la noël vous saurez si vous êtes dans la course et il sera bien temps de vous poser la question . et avec le pognon économisé travailler la communication et l'esprit du groupe par le ludique "genre grosse bouffe". et puis crois moi les noms cités sont pas des mecs marrants.
c'est la question que certain sur ce forum se pose dont je fais partie une chose est certaine si manager il y a on ne lui demandera pas d'être marrant mais efficace du style d'un certain manager pas très loin de Bourg et il suffit de regarder les résultats.je dis chapeau Mr Urios.
Ouille Ouille Ouille j'en connais un qui te tomber dessus ...Mais enfin
l'Annecien a écrit :raoul45 a écrit :Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saison en fed1. à la noël vous saurez si vous êtes dans la course et il sera bien temps de vous poser la question . et avec le pognon économisé travailler la communication et l'esprit du groupe par le ludique "genre grosse bouffe". et puis crois moi les noms cités sont pas des mecs marrants.
Je suis pas supporters d oyo mais c'est vrai au il faut reconnaitre le très très bon boulot d urios .on demande que sa a bourg que de monter en pro d2 et de leur faire voir que notre club n ai pas un club yoyo
Pour le MG,je pronostique DAL MASO.Lui aussi peut avoir un problème de contrat avec l'équipe du Japon
marc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % philippe benetton 3 %