ARNAUD MARCHOIS 31 ans ex snde ligne SF et LOU signe à Chagny ...
ARNAUD MARCHOIS 31 ans ex snde ligne SF et LOU signe à Chagny ...
PICARD-GIRARD a écrit :ARNAUD MARCHOIS 31 ans ex snde ligne SF et LOU signe à Chagny ...
Comment ils font pour fair signer un gars de top14-Pro D2 en Honneur ?
il ne jouait plus au LOU depuis un peu plus d'une saison , surement blessures à répétition ..........et je crois qu'il a monté une affaire ds les vins (me semble me souvenir d'un article sur le sujet )du temps qu'il était au SF .........reconversion possible en Bourgogne et il y en a qui rejouent pr le simple plaisir et une poignée de main !!!
didir a écrit :doudou01 a écrit :marc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % philippe benetton 3 %
Je sais que ce que j’écris ne va pas faire plaisir, mais les discussions que j’ai entendu cette semaine au grès des comptoirs sont les suivantes : Le budget de l’USBPA est pour la saison 2014/2015 de 2,2 Meuros Un groupe de joueurs (les plus anciens) sont revotés contre les entraineurs Un pilier de USBPA serait en cours de signature pour une équipe de PRO D2 (contrat pro ce que USBPA lui refuse à ce jour) Pas de Manager Général pour cette saison Aucun nouveau joueur n’est attendu pour venir renforcer l’effectif. Je vous demande de prendre les informations avec du recul, Qu’en pense notre cher Doudou qui doit en savoir plus qu’il ne le dit
On nous aurait menti ? ![]()
...........des infos qui font l'effet d'un coup de bar ...........normal , bruits de comptoirs !!!!
C'est bien ce qu'on disait : "la montagne a accouché d'une souris" !
Fin du film ! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :DIDIR Bruits de comptoirs..........celui des glaçons ds les verres .........donc , à la fin , plus rien puisque fondus !!!:lol: Budget : 1/3 de moins (le club l' a dit)que l'an dernier qui était de 3,6 ou 3,9 de mémoire soit 2,4 à 2,6...on verra bien mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux être au dessus de 2,5 , seuil ddé par la DNACG pr postuler au prod2 selon la nelle règle. Des joueurs parmi les anciens en bisbille ac les coaches : à mon avis avant de re-signer , ils s'étaient enquis de savoir qui coacherait l'équipe...et s'ils n'étaient pas d'accord , ils n'auraient pas re-signé ....... Un pilier en négo ac un club de prod2 : possible , bcp de clubs sont un peu juste en pilier tant il y a de la casse .....par contre , Bourg s'est surement blindé pr éviter de se retrouver à poil sur ce poste .....je n'y crois pas trop. Pas de manager cette saison : possible officiellement ....si un accord a été conclu ac MD , le temps que son dossier se règle ac l'USAP , MD peut travailler officieusement depuis chez lui sur la saison et préparer la prochaine .....et pr le quotidien , PhV fera le joint . Aucun nouveau joueur : possible , l'effectif est de 31 , sans grosse casse ça peut passer mais c'est tendu qd même .....
peut être aussi gardent ils une poire pour la soif.le super 15 termine dans 1 à 2 mois;qui sait un pilar venant du sud?.....
Brèves de comptoir... Infaux... L'USBPA, c'est Dallas! Attendons la com du club pour nous faire une vraie idée de tout ce qui se dit. Après, il y a des bizarreries, mais ces infos de bar ne sont, pour moi, que des foutaises. Depuis la fin de saison, on a entendu beaucoup de conneries tout de même, on n'en est pas à une près.
Le coup du joueur qui re-signe, puis, pas content des coachs, qui change d'avis, cela me fait rire: il ne savait pas lire! On lui aurait menti, en lui promettant un trop gros chèque et La Berbiz comme entraineur!!! Les gars, soyons sérieux, sachons faire la part des choses. Au dernier match à Verchère j'en ai entendu des plus tordantes que cela. Toutefois, cela fait jaser, et cela occupe bien notre forum. Si ce fameux joueur part, bon vent à lui et bonne chance dans son futur club. Quant au budget annoncé à 2,9 millions par le club, pourquoi aurait-il soudain baissé? D'autant qu'un Bigardman fait maintenant partie du comité d'administration. Quant au manager, s'il vient c'est un pas important pour l'avenir; s'il ne vient pas, ce sera une marché arrière pour le club. Je fais confiance au président et au comité d'administration pour la saison à venir, plus qu'à deux ou trois alcooliques du dimanche. mais, je me trompe peut-être, et dans ce cas, tant pis pour moi; et surtout tant pis pour le club qui restera un petit club de campagne, se gaussera d'une montée tous les 5 ans, et d'une descente tous les 6 ans!
Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
C'est nous les forumeurs qui en faisons un Dallas. Et puis, pour moi, dans Dallas, il ne se passe rien...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
Eh les copains si il ne se passe que quick je peux rester en vacances et jouer à la pétanque çà va être l'heure du pastagua ....
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
Eh les copains si il ne se passe que quick je peux rester en vacances et jouer à la pétanque çà va être l'heure du pastagua ....
Vas-y, profite lapin!
lisez les posts consacrés aux grosses écuries ambitionnant la montée et vs verrez qu'eux aussi attendent des news , de nvx joueurs et supputent .!!!!! Après la conf' de presse , le club a mis noir sur blanc sur son site ,certains des points évoqués par Didir....je veux bien que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent mais en 5 ans Ch.N n'a jamais fait d'annonces sans les tenir........soyons patients ...