Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

..........comme souvent pr tt ce qui se dit devant la machine à café ds une boîte !!!! 1% de vrai , 99% de bobards !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

il faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Surtout quand ce sont des conneries.

donc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!

Rougekitache a écrit :
Coco01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Hey, ça vous dirait pas de la fermer quelques jours, juste pour voir ?

Sa te dérange que l'on discute sur un forum ?

c'est comme l'éducation nationale, le niveau baisse d'année en année big_smile mais je reste admiratif de la capacité de certains à construire des histoires à partir de 3 demie rumeurs. D'un certain point de vue, c'est presque de l'art.

Chacun est libre de dire ce qu'il veut, alors oui certains s'enflamment à partir d'une rumeur, mais je ne vois pas en quoi cela te dérange... Si tu n'es pas content personne ne t'oblige à lire les posts

doudou01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

Très bonne idée

on pourrait faire un jeu du style ''quelle info est une connerie selon vs , et quelle autre semble fiable??? '' on ferait de la page !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

dernières News sur le site USBPA.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Coco01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Coco01 a écrit :

Sa te dérange que l'on discute sur un forum ?

c'est comme l'éducation nationale, le niveau baisse d'année en année big_smile mais je reste admiratif de la capacité de certains à construire des histoires à partir de 3 demie rumeurs. D'un certain point de vue, c'est presque de l'art.

Chacun est libre de dire ce qu'il veut, alors oui certains s'enflamment à partir d'une rumeur, mais je ne vois pas en quoi cela te dérange... Si tu n'es pas content personne ne t'oblige à lire les posts

en fait j'essaie de trouver les posts dignes d'intérêts au milieu des conneries, mais parmi 2000 messages bientot c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin.

Dernière modification par Rougekitache (14/07/2014 14:28:46)

Mercredi dernier, le média irlandais, The Score, avait fait état de la prochaine arrivée du jeune pilier gauche, Denis Coulson, international U20. Ce lundi, Midi Olympique précise qu'il a signé un contrat espoir de deux ans. bon , ben notre pilier n'ira pas à Grenoble , il reste 29 autres destinations possibles !!!!!!

doudou01 a écrit :

Voilà le nouveau Pilier Droit Argentin : Juan José Acosta né le 21 mars 1984

dernière info fiable et vérifiée !!!page 53 le 26 juin !!!!!!!!!!!!!! et entre temps les médias officiels supposés mieux informés ont parlé des mêmes choses que nous !!!!! en d'autres termes mais mêmes sujets !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/07/2014 14:51:30)

différence entre l'étape du tour de ce lundi et le blog ''US BRESSANE 2014 2015'' ? aucune , c'est le brouillard !!!

Mais enfin, il ne peut pas se passer "ici" autant de péripéties en un temps aussi court, et je suis de l'avis du Rouge quand il nous taille (sans méchanceté) sur notre bavardage sans contenu consistant qui dure depuis des jours alors que la première phase de recrutement et de communication est achevée. Pour la suite, si suite il y a, ce qui n'est pas du tout certain, wait and see. Et en attendant, on tond la pelouse, parce c'est pas pour dire mais avec cette flotte tiède, ça pousse !!!!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

Cela viendra, je n'en doute pas. Le club dira tout quand il aura tout bien ficelé.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....

C'est nous les forumeurs qui en faisons un Dallas. Et puis, pour moi, dans Dallas, il ne se passe rien...

Si JR a acheté un nouveau chapeau ,un épisode la dessus.:D

Yes, en voilà un qui joue le jeu!!!

Fédérale 1