Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si vous voulez rappeller ceux qui sont partis ,ne faudrait-il pas commençer par les jeunes qui ont foutu le camp?
Rappeller ....j'adores !!
roudoudou a écrit :Rappeller ....j'adores !!
à ne pas confondre aves les "rapatriés"! lol!!
J'adore les bourkistes,seuls supporters à démarrer au quart de tour!!!!!!!
Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!
martbert a écrit :Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!
vers le 15/06 !!!
martbert a écrit :Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!
un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :martbert a écrit :Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!
un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème
enfin une bonne nouvelle ! ,le seul probléme c'est qu'il cherche un appart avenue Maginot
Très surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?
Fandeouf a écrit :Très surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?
Mais non mais non pas de soucis maintenant il y a des lumières à verchere
La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne... Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant... Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....
AJPGG a écrit :La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne... Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant... Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....
tu en a trop dit ou pas assez
quelle partie de la région occitane
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (27/05/2014 19:07:03)
Il est vrai que ça monte jusqu'à Montluçon et s'étire des Landes à la frontière italienne..........!
AJPGG a écrit :La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne... Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant... Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....
United Colors of Bresse n'est pas morte .... ![]()