Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Si vous voulez rappeller ceux qui sont partis ,ne faudrait-il pas commençer par les jeunes qui ont foutu le camp?

Rappeller ....j'adores !!

roudoudou a écrit :

Rappeller ....j'adores !!

à ne pas confondre aves les "rapatriés"! lol!!

J'adore les bourkistes,seuls supporters à démarrer au quart de tour!!!!!!!

Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!

martbert a écrit :

Pas de nouvelles,bonnes nouvelles !! à l'heure des réseaux sociaux c'est les pigeons voyageurs qui vont nous les amener.les supporters sont quand même LES COCHONS DE PAYANT et aimeraient savoir ce qui se passe !!!!

vers le 15/06 !!!

martbert a écrit :

un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
martbert a écrit :

un pilier international allemand; on ne sait pas si il tiens en mélée mais pour ce qui est de la bière pas de problème wink

enfin une bonne nouvelle ! ,le seul probléme c'est qu'il cherche un appart avenue Maginot

Très surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?

Fandeouf a écrit :

Très surprenant le silence des bressans !!!des soucis en perspective?

Mais non mais non pas de soucis maintenant il y a des lumières à verchere

La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne... Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant... Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

La communication n'a jamais été une pratique courante à Bourg, ni en sport, ni en politique, vieille culture campagnarde du secret, des fois que le voisin saurait ce qu'on gagne... Né à Bourg et y ayant vécu, je peux largement en témoigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne se passe en attendant... Vous pourriez avoir des surprises et plus parler l'occitan que prévu....

tu en a trop dit ou pas assez hmm quelle partie de la région occitane smile

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (27/05/2014 19:07:03)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Il est vrai que ça monte jusqu'à Montluçon et s'étire des Landes à la frontière italienne..........!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

United Colors of Bresse n'est pas morte .... tongue

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1