Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Surtout quand ce sont des conneries.

donc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!

Très bonne idée

peus tu nous en dire plus sur le depart de notre pilier g si c est pas une connerie ?

doudou01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :

donc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!

Très bonne idée

peus tu nous en dire plus sur le depart de notre pilier g si c est pas une connerie ?

ça je peux raconter toute l'histoire dans le détail mais cela n'a rien à faire sur le forum et au final oui c'est une connerie puisqu'il n'y a pas de départ.

chickenbresse a écrit :
doudou01 a écrit :
chickenbresse a écrit :

Très bonne idée

ça je peux raconter toute l'histoire dans le détail mais cela n'a rien à faire sur le forum et au final oui c'est une connerie puisqu'il n'y a pas de départ.

oui ça na rien a faire sur le forum , c est ok si il reste a bourg !!!!!

sa c'est bien car au niveau des avants je pense que l'on est bien pourvus avec des joueurs de qualité. Après pour les lignes arrière, il y a de la qualité mais pas la quantité 7 joueurs pour 5 places c'est juste meme si kotze peut depanner à l'arriere

doudou01 a écrit :

il faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Oui je pense que tu as bien raison doudou

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

hé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit FRANKLIN, les frères MONDOULET, DUFOUR, SLADE, LE BOURHIS, KOTZE, NADIALOBO. pour moi c'est un beau recrutement qui vous permettra de tenir le haut du pavé de la poule 3. Alors de quoi vous plaignez vous, avec ce beau recrutement, vos dirigeants visent la montée .

Pourquoi complique quelle équipe de la poule 2 te semble plus forte que L USB

je ne vois pas de cador

les poules 1 et 4 me semblent plus difficiles

Il disait que c'était compliqué de survoler la poule 3 en jouant dans la poule 2. C'était une B L A G U E . Capito ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bouquin a écrit :

hé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit FRANKLIN, les frères MONDOULET, DUFOUR, SLADE, LE BOURHIS, KOTZE, NADIALOBO. pour moi c'est un beau recrutement qui vous permettra de tenir le haut du pavé de la poule 3. Alors de quoi vous plaignez vous, avec ce beau recrutement, vos dirigeants visent la montée .

le plus beau des recrutement c'est d'avoir réussi à conserver ce noyau de joueurs formés au club/anciens fidèles auquel on associe un recrutement ciblé. pas besoin d'une armée mexicaine pour la fed1, tout le monde faisait le constat qu'en proD2 on a empilé les joueurs sans réellement chercher à savoir si ils avaient tous le niveau. là on ressert le groupe en privilégiant le qualitatif au quantitatif et ça fait encore jazzer "les coachs du café du commerce". un peu comme la venue d'un GM que tout le monde réclamait il y a 3 mois et dont plus personne ne semble vouloir à ce jour...le supporter violet est versatile...

Merci Winnie de mettre un peu de lucidité dans ce magma d'avis si souvent contradictoires d'1 page à l'autre....

winnie-violet a écrit :
bouquin a écrit :

le plus beau des recrutement c'est d'avoir réussi à conserver ce noyau de joueurs formés au club/anciens fidèles auquel on associe un recrutement ciblé. pas besoin d'une armée mexicaine pour la fed1, tout le monde faisait le constat qu'en proD2 on a empilé les joueurs sans réellement chercher à savoir si ils avaient tous le niveau. là on ressert le groupe en privilégiant le qualitatif au quantitatif et ça fait encore jazzer "les coachs du café du commerce". un peu comme la venue d'un GM que tout le monde réclamait il y a 3 mois et dont plus personne ne semble vouloir à ce jour...le supporter violet est versatile...

winnie-violet a écrit :
bouquin a écrit :

grosso modo c est ce que je pense,manque peut être un pilier...

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1