Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

C'est le regretté Gilles qui en avait été l'initiateur avec "sa" filière néo-zélandaise.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

C'est le regretté Gilles qui en avait été l'initiateur avec "sa" filière néo-zélandaise.

Oui, mais on a plus de profs d'anglais comme dirigeants !

Il n'y a plus de profs d'anglais ,c'est une certitude mais à son époque il n'aurait jamais embauché des gens qui n'ont jamais joué au rugby.....

J'ai bien connu Gilles B. pour l'avoir eu 2 ans comme prof d'anglais à la fin des années 60(formidable d'ailleurs). Je pense que quand il a été président, tout était différent, ses connaissances dans les pays de culture anglo-saxonne lui permettaient de faire venir des joueurs sans se tromper, maintenant, tu ne peux traiter qu'avec les agents de joueurs (qui hantent même la fédérale 3) et sans entrées dans ce monde, tu te fais refiler n'importe qui.

Fandeouf a écrit :

Il n'y a plus de profs d'anglais ,c'est une certitude mais à son époque il n'aurait jamais embauché des gens qui n'ont jamais joué au rugby.....

Il y avait aussi nettement moins de mercenaires sudistes dans le championnat, en particulier dans les grands clubs qui avaient un vivier d'internationaux dont une petite partie seulement changeait d'écurie de temps en temps. On avait une belle brochette de 10 français qui se mesuraient entre eux sur plusieurs années et des piliers connus partout et dont seule l'origine basque rendait parfois le nom périlleux à écrire et à prononcer... Les temps ont changé, l'arbitrage est devenu plus difficile que la programmation d'une machine-outil et le coaching sur blessure a remplacé l'éponge-miracle. Seule la bière est restée fraîche.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

On parle de Thomas GASTON, Talonneur à Valence d'Agen chez vous, des infos?

L'avenir est bâti sur la pierre...

Arrivee prochaine de 2 joueurs issus d'un meme club de Pro D2, seconde et troisieme ligne

Nico63 a écrit :

Arrivee prochaine de 2 joueurs issus d'un meme club de Pro D2, seconde et troisieme ligne

Tu n'en dit pas assez... ils viennent d'où?

aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...

AV-RUGBY a écrit :

On parle de Thomas GASTON, Talonneur à Valence d'Agen chez vous, des infos?

Et il vaut quoi ce talon?

Avec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir sportif!!!!!

Fandeouf a écrit :

Avec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir sportif!!!!!

Quelles dernières nouvelles? A part les 13 départs et aucune communication sur le recrutement, je ne vois rien de neuf. As-tu des infos que tu ne donnes pas?

Demandez à vos dirigeants

Je ne suis plus sur bourg depuis quelques années mais je suis surpris que l'on arrive à obtenir plus d'infos que les gens sur place!!

Fédérale 1