vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
forzaol a écrit :vioooolet01 a écrit :praline01 a écrit :Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Tu n'as jamais du y mettre les pieds sinon tu changerais tes propos car il y a une sacré ambiance et tres respectueuse des adversaires !!
![]()
il y a du mondecar top14 c est tout...on ne parle plus de supporter mais de spectateurs...pour le respect je te suis moins
olivier a écrit :vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...
olivier a écrit :vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!! OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!! OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!
le respect ça se merite
doudou01 a écrit :olivier a écrit :vioooolet01 a écrit :Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Voila c'est ce que je dis et je le redis le public d'Oyo et tres respectueux,la preuve cela a été le 1er a applaudir Toulon pour son titre de champion d'europe et mr Boudjellal la fait remarqué.
forzaol a écrit :doudou01 a écrit :olivier a écrit :Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
Voila c'est ce que je dis et je le redis le public d'Oyo et tres respectueux,la preuve cela a été le 1er a applaudir Toulon pour son titre de champion d'europe et mr Boudjellal la fait remarqué.
parce que toulon n est pas un concurent d oyonnax.....a ce compte la je peux te dire que bcp d equipe sont applaudis avant et apres le match a verchere...arretez un peu avec oyonnax et ici c est bourg en bresse
Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !!
De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage ![]()
forzaol a écrit :Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
parce que le passage devant la cgt est un rituel pour nos joueurs...lorsque les adversaires le font c est pour nous chauffer..le respect ça se merite c est tout..et c pareil ds tout les stades de france..arretez un peu votre parano c est lourd.. quand aux anciens qui se plaignent c est lepompom....avant c etait bien pire...
forzaol a écrit :Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer
Coco01 a écrit :forzaol a écrit :Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer
C'est lors de leurs retour au vestiaire depuis le terrain et non dans l'allée devant la tribune mais chacun voit ce qu'il veux bien voir ! ![]()
forzaol a écrit :Coco01 a écrit :forzaol a écrit :Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
C'est lors de leurs retour au vestiaire depuis le terrain et non dans l'allée devant la tribune mais chacun voit ce qu'il veux bien voir !
MDM, Bourgoin, Béziers....
forzaol a écrit :Coco01 a écrit :forzaol a écrit :Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
C'est lors de leurs retour au vestiaire depuis le terrain et non dans l'allée devant la tribune mais chacun voit ce qu'il veux bien voir !
c est sur......debat clos pour moi.... libre a chacun egalement de faire 40km pour sois disant voir un stade surchauffé et respectueux...pour ma part je vais rester dans ma cgt a insulter la poste comme tout les idiots de verchere hein...
...........tout de même , 12 pages en une semaine alors que le club est en sommeil !!! un grain à moudre et on fait 1kg de farine avec le MG et Oyo !!!! qu'est ce que ça va être le 7 septembre à 16h30 !!!!