...........tout de même , 12 pages en une semaine alors que le club est en sommeil !!! un grain à moudre et on fait 1kg de farine avec le MG et Oyo !!!! qu'est ce que ça va être le 7 septembre à 16h30 !!!!
l histoire du MG a sa place ici...mais surement pas des posts sur oyonnax..il y a un lieu pour chaques choses...
Chaud très chaud
la tribune CGT un grand débat, maintenant prétendre être un supporter
Dans cette tribune, non une seule chose hué l'adversaire critiquer les arbitre, les noms d'oiseaux et les insultes et et et .............
Maintenant à chacun de voir, mais se dire supporter ne veut pas dire envoyer les autres au chiot mais supporter son équipe, alors la CGT???
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!!
OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!
Doudou , j'ai tjrs connu un public bressan qui portait son équipe mais qui aussi sifflait l'adversaire et n' a jamais été tendre ac les arbitres ........il y a bien lgtps le fait d'envoyer l'arbitre ds un endroit discret avait même valu un match de suspension du terrain !!! et cette année ce fut encore chaud qque fois (Tarbes et la main courante , Lou Auch et Béziers avec l'arbitre ...) mais une fois le match fini , le calme revient vite heureusement !!!
Top01 a écrit :
Chaud très chaud
la tribune CGT un grand débat, maintenant prétendre être un supporter
Dans cette tribune, non une seule chose hué l'adversaire critiquer les arbitre, les noms d'oiseaux et les insultes et et et .............
Maintenant à chacun de voir, mais se dire supporter ne veut pas dire envoyer les autres au chiot mais supporter son équipe, alors la CGT???
personne n a dit que les supporter ne se trouvaient qu en cgt....
PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :
olivier a écrit :
Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!!
OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!
Doudou , j'ai tjrs connu un public bressan qui portait son équipe mais qui aussi sifflait l'adversaire et n' a jamais été tendre ac les arbitres ........il y a bien lgtps le fait d'envoyer l'arbitre ds un endroit discret avait même valu un match de suspension du terrain !!! et cette année ce fut encore chaud qque fois (Tarbes et la main courante , Lou Auch et Béziers avec l'arbitre ...) mais une fois le match fini , le calme revient vite heureusement !!!
+1, bien evidement.
je dirai que le public violet vit son match....c est le cas des public de passionés et non de spectateurs..alors oui des fois sa part dans tout les sens. mais c est le jeu
Coco01 a écrit :
forzaol a écrit :
Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !!
De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer
Faudrait essayer le silence total , plus un bruit l'espace de 30-40 secondes , le temps que l'équipe adverse passe et enchaîner avec le boucan d'enfer pr porter les Violets .......!!! ça peut avoir son effet !!! Chiche ?
dans ce cas precis, dans d autres stades les gens se levent et tournent le dos a la pelouse....j avoue que j avais trouver ça sympa...bon certains y accompagnent d un "on s en bat les c...."....pour ajouter du folcklore
Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot.
Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.
Rougekitache a écrit :
Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot.
Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.
+1
pour le terme public a oyonnax, je pense qu il sait mal exprimer et voulait dire supporter..ce qui est bien different
C'est tout de même ainsi que va la vie dans un stade: les locaux encouragent leur équipe, sifflent les décisions d'arbitrages qui sont toujours mauvaises pour l'équipe locale (!), et huent les adversaires. Toutefois, quand l'adversaire marque des points, il est applaudi souvent et conspué rarement. Cela est dans tous les stades de France, que ce soit au foot ou au rugby.
praline01 a écrit :
Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était pas fait pour lancer des insultes à la face des gens si tu étais en face de moi certainement que je te ferais ravaler tes paroles venimeuses à bon entendeur....tu ne dois pas être un courageux.
Alexandre Ducrozet doit penser la même chose.
Pat01 a écrit :
praline01 a écrit :
Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était pas fait pour lancer des insultes à la face des gens si tu étais en face de moi certainement que je te ferais ravaler tes paroles venimeuses à bon entendeur....tu ne dois pas être un courageux.
Renvoyé dans les cordes!!!
CEUX QUI N AIMENT PÄS PEUVENT ALLER A L OPERA C EST SILENCE ET RESPECT
Pat01 a écrit :
praline01 a écrit :
dire qu il n a pas le niveau pour lusb aujourd hui je vois pas ou est le probleme ou le manque de respect...tu peux critiquer le joueur sans toucher a l homme...