Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

YAKA a écrit :

CEUX QUI N AIMENT PÄS PEUVENT ALLER A L OPERA C EST SILENCE ET RESPECT

mais grave...d ailleurs on pourrait demander aux joueurs violet ce qu ils en pensent...je suis sur qu ils echangeraient pas leur public contre un autre

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :
Pat01 a écrit :
praline01 a écrit :

Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était pas fait pour lancer des insultes à la face des gens si tu étais en face de moi certainement que je te ferais ravaler tes paroles venimeuses à bon entendeur....tu ne dois pas être un courageux.

Alexandre Ducrozet doit penser la même chose. wink

dire qu il n a pas le niveau pour lusb aujourd hui je vois pas ou est le probleme ou le manque de respect...tu peux critiquer le joueur sans toucher a l homme...

Tout est question de nuance et de maniement du vocabulaire, d'autant que notre chère langue française est riche de subtilités.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Pat01 a écrit :

Alexandre Ducrozet doit penser la même chose. wink

dire qu il n a pas le niveau pour lusb aujourd hui je vois pas ou est le probleme ou le manque de respect...tu peux critiquer le joueur sans toucher a l homme...

Tout est question de nuance et de maniement du vocabulaire, d'autant que notre chère langue française est riche de subtilités.

c est sur. on peut aussi y voir dans l autre sens...quand on veut etre un joueur pro il faut savoir faire avec les critiques plus ou moins virulentes...ça fait partie du jeu et d un mental de pro. si on en est pas capable c est que....

D'accord pour le mental du pro qui doit pouvoir encaisser les critiques; toutefois, certains sont plus sensibles que d'autres. On peut critiquer le joueur et aussi le respecter, c'est en cela qu'il faut utiliser les bons mots... Ducro a toujours été un bon joueur à mes yeux avec des valeurs de coeur et humaines, même si à son poste il y a meilleur que lui.

D'accord pour le mental du pro qui doit pouvoir encaisser les critiques; toutefois, certains sont plus sensibles que d'autres. On peut critiquer le joueur et aussi le respecter, c'est en cela qu'il faut utiliser les bons mots... Ducro a toujours été un bon joueur à mes yeux avec des valeurs de coeur et humaines, même si à son poste il y a meilleur que lui.

en tans qu homme je le jugerais pas car je le connais pas.. en tans que joueurs j ai toujours penser qu il n avait pas le niveau pour l usb, du moins l usb de prod2 voir grosse ecurie de federale 1.. c est pour moi un bon 9 pour une equipe moyennde de federale 1... mais c est qu un avis bien que je trouve qu il se soit ameliorer depuis l arrivee de maiquez, va plus vite dans les transmissions, essaye de percer..chose qu il ne faisait pas assez

Assez juste en effet. Enfin, il me manquera, comme beaucoup d'autres violets partis sous d'autres cieux, à qui je souhaite plein de belles choses dans leur futur carrière. Je suis un sentimental et je m'attache vite!

Assez juste en effet. Enfin, il me manquera, comme beaucoup d'autres violets partis sous d'autres cieux, à qui je souhaite plein de belles choses dans leur futur carrière. Je suis un sentimental et je m'attache vite!

sur que certains qui sont partis cette annee vont me manquer...d autres moins...et bien sur leur souhaitez des bonnes choses surtout a ceux qui ont tout donner sous le maillot violet

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :
forzaol a écrit :

Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage sad

Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer

Faudrait essayer le silence total , plus un bruit l'espace de 30-40 secondes , le temps que l'équipe adverse passe et enchaîner avec le boucan d'enfer pr porter les Violets .......!!! ça peut avoir son effet !!! Chiche ?

Sa serait pas mal mais surement impossible à réaliser hmm

Rougekitache a écrit :

Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot. Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.

Ah merci, parce que le concours du plus violent verbalement, ça commençait à me désoler...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.

Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.

dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...

C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.

Rougekitache a écrit :

Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot. Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.

les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Faut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et le mal a empiré !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Faut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et le mal a empiré !

Ca fait un bruit de fond et c'est bien pour ça qu'il est payé !

skorpyon-violet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1