Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

olivier a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.

dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...

C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.

On me fais un procès pour avoir employer un mot vulgaire.je m'en excuse au près des gens que sa choc mais j aime pas qu on touche a mon club a ma ville.je n ai rien contre oyo bien au contraire(DSL de n être pas supporter d oyo).quand je lis que certaines personne critique l USB sa me rend un peut fou.cette personne ne mérite pas le nom de supporter au foot onl'appelerai un foutix je vous laisse le choix de lui trouver un surnom.

Dernière modification par vioooolet01 (19/07/2014 23:56:38)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Rougekitache a écrit :
AJPGG a écrit :

Faut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et le mal a empiré !

Ca fait un bruit de fond et c'est bien pour ça qu'il est payé !

La prochaine fois que je le verrai je lui parlerai du "bruit de fond " !!! Remarque : tu es loin d'avoir tort !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

forzaol a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot. Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.

les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? roll

Mouarf bouh....juste une petite mise en bouche avant d'attaquer le plat de résistance !! cool roll

roudoudou a écrit :
forzaol a écrit :

les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Mouarf bouh....juste une petite mise en bouche avant d'attaquer le plat de résistance !! cool roll

C'est de bonne guerre tous ces chambrages d'avant-match: pas de quoi fouetter un chat!

............et encore moins un poulet !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

A propos des abonnements, quelqu'un sait si cela donne entrée aux matchs amicaux (au moins celui de Verchère)?

AJPGG a écrit :

Faut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et le mal a empiré !

Nous on l'aime bien ....

Perso, j'aime bien autant "la flotte" ! big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Monsieur Patate est toujours sur la route du poulet ...

Ultras Violets made in Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A propos des abonnements, quelqu'un sait si cela donne entrée aux matchs amicaux (au moins celui de Verchère)?

Normalement oui

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

olivier a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :

Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.

dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...

C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.

ça va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot. Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.

c etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pb

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Nous on l'aime bien ....

La dernière fois c'était à Lyon avec le fameux L.G. de Bresse !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

Hormis le Racing, je ne me souviens pas d'une équipe sifflée à Bourg au temps glorieux des poules de 8...

Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1