Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Bernard a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.

ça va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?

Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.

ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Bernard a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Bernard a écrit :

Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.

ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....

On peu très bien prendre la défense d'une cause de façon conviviale et argumentée, en aucun cas en insultant, c'est contre productif .............. et interdit. wink

+1

Bernard a écrit :

Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux tongue ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette. wink

Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?

Simulées les mêlées ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Simulées les mêlées ?

Question simulation certains nous ferons part de leur expérience conjugale big_smile

Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...

Très bonne celle-là!!!

fadasviolet01 a écrit :
forzaol a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? roll

c etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pb

TT a fait d accord avec toi.on doit toujours être bien accueilli a l extérieur je pense.faut rester poli en Bresse et ne rien dire même si certaine équipe manque de respect(pour ne pas les sites Béziers cette année)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

PICARD-GIRARD a écrit :

donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????

14 pages quand même !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/07/2014 06:19:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

reprise de l'entrainement....qui a des échos??

Rougekitache a écrit :
Bernard a écrit :

Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux tongue ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette. wink

Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?

Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.

Fédérale 1