C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.
ça va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?
Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.
ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....
Bernard a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Bernard a écrit :
Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.
ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....
On peu très bien prendre la défense d'une cause de façon conviviale et argumentée, en aucun cas en insultant, c'est contre productif .............. et interdit.
+1
Bernard a écrit :
Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette.
Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Simulées les mêlées ?
AJPGG a écrit :
Simulées les mêlées ?
Question simulation certains nous ferons part de leur expérience conjugale
Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...
AJPGG a écrit :
Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...
Très bonne celle-là!!!
fadasviolet01 a écrit :
forzaol a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.
Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ?
c etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pb
TT a fait d accord avec toi.on doit toujours être bien accueilli a l extérieur je pense.faut rester poli en Bresse et ne rien dire même si certaine équipe manque de respect(pour ne pas les sites Béziers cette année)
PICARD-GIRARD a écrit :
donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????
14 pages quand même !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/07/2014 06:19:07)
reprise de l'entrainement....qui a des échos??
Rougekitache a écrit :
Bernard a écrit :
Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette.
Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais.
Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.