donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????
Voui, tu peux ouvrir RF à n'importe quelle heure, y a toujours au moins un nouveau post dans "US Bressane 2014-2015".
14 pages quand même !!!!
Dernière modification par Bressenfin (21/07/2014 14:25:14)
Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !
AJPGG a écrit :
Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !
"Vivre" c'est lui faire beaucoup d'honneur car il est d'une platitude désespérante.
olivier a écrit :
Rougekitache a écrit :
Bernard a écrit :
Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette.
Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais.
Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.
Bien Olivier ! Toi au moins tu ne retournes pas ta veste ...
Je crois bien que le manager général et les 2 recrues pour les lignes arrière ce n'est qu'un flop ...Mais bon soyons encore optimiste.
faite vous plaisir !!!!!!!!!!!
vous trouvez bien d avoir une place réservée moi ca ne me plait pas trop
moi je vais en tribune CGT depuis 20 ans et je trouve sympa de me mettre a coté de gens gue j apprécie et la je vais me réserver une place sans savoir a coté de qui je vais être
Faut que tes amis soient abonnés sinon tu peux leur dire adieu
L'USBPA offre la possibilité à ses abonnés...
offre la possiblité, c'est peut etre pas "obligatoire" pour chaque abo si ? pour ceux qui l'ont deja pris, comment ça c'est passé ?
et bon la cgt n'a jamais été remplie QUE d'abonné, il y aura toujours des places en ventes au match par match.
ça va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelouse avec ma place reservé
doudou01 a écrit :
ça va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelouse avec ma place reservé
Dans le Chaudron ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
Dans le Chaudron ?
non en terrain neutre et a coté de la sortie !!!!
Cette nouveauté n'est pas trop dans l'esprit de la CGT.
Je vois bien le trou du cul qui a réservé et qui empêche des potes de se retrouver pour gueuler en coeur.
C'était trop simple avant, qu'il faille compliquer ?
Allez hop, une générale dans la CGT.