Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????

Voui, tu peux ouvrir RF à n'importe quelle heure, y a toujours au moins un nouveau post dans "US Bressane 2014-2015". lol 14 pages quand même !!!!

Dernière modification par Bressenfin (21/07/2014 14:25:14)

Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !

lol "Vivre" c'est lui faire beaucoup d'honneur car il est d'une platitude désespérante. roll

olivier a écrit :
Rougekitache a écrit :
Bernard a écrit :

Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux tongue ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette. wink

Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?

Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.

Bien Olivier ! Toi au moins tu ne retournes pas ta veste ... wink

Ultras Violets made in Bresse

Je crois bien que le manager général et les 2 recrues pour les lignes arrière ce n'est qu'un flop ...Mais bon soyons encore optimiste.

faite vous plaisir !!!!!!!!!!!

vous trouvez bien d avoir une place réservée moi ca ne me plait pas trop

moi je vais en tribune CGT depuis 20 ans et je trouve sympa de me mettre a coté de gens gue j apprécie et la je vais me réserver une place sans savoir a coté de qui je vais être

Faut que tes amis soient abonnés sinon tu peux leur dire adieu

L'USBPA offre la possibilité à ses abonnés... offre la possiblité, c'est peut etre pas "obligatoire" pour chaque abo si ? pour ceux qui l'ont deja pris, comment ça c'est passé ? et bon la cgt n'a jamais été remplie QUE d'abonné, il y aura toujours des places en ventes au match par match.

ça va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelouse avec ma place reservé lol lol

doudou01 a écrit :

ça va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelouse avec ma place reservé lol lol

Dans le Chaudron ? big_smile

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

Dans le Chaudron ? big_smile

non en terrain neutre et a coté de la sortie !!!!

Cette nouveauté n'est pas trop dans l'esprit de la CGT. Je vois bien le trou du cul qui a réservé et qui empêche des potes de se retrouver pour gueuler en coeur. C'était trop simple avant, qu'il faille compliquer ? Allez hop, une générale dans la CGT.

Fédérale 1