Bonjour amis Bressan, je vous confirme que les cartes d abonnement ne sont pas admises pour les phases finales. A bientot.
Bonjour amis Bressan, je vous confirme que les cartes d abonnement ne sont pas admises pour les phases finales. A bientot.
PICARD-GIRARD a écrit :ds MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MANAGER SPORTIF !!!!!!!!
Voilà qui met fin à un épisode de la série manager.
Manager: qui reste en course? DAL MASO, MIGNOT, et après? Véré? Quel suspense!
PICARD-GIRARD a écrit :ds MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MANAGER SPORTIF !!!!!!!!
Selon les infos que j'ai depuis plusieurs semaines, Delpoux voulait venir avec son staff, or les dirigeants bressans ont renouvelé les entraîneurs, donc il a pas voulu. Maintenant, vous savez pourquoi.
olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ds MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MANAGER SPORTIF !!!!!!!!
Selon les infos que j'ai depuis plusieurs semaines, Delpoux voulait venir avec son staff, or les dirigeants bressans ont renouvelé les entraîneurs, donc il a pas voulu. Maintenant, vous savez pourquoi.
Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non
Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet ![]()
c'est pourtant ce qu'on a lu de plus censé depuis un certains temps !
Vous avez qu'à prendre JH Thubert, il n'attend que ça de venir à Bourg...déjà quand il était à Chalon il voulait vous rejoindre..
tous les managers quel que soit le sport se deplace avec leur staff.a partir du moment ou les 2 coachs ont été reconduit il etait difficile de convaincre un manager à venir seul sans avoir au prealable participer au recrutement ce qui me semble logique.
Dernière modification par l'Annecien (22/07/2014 18:22:54)
Manager: à suivre...
Peu importe le manager pourvu qu'il vienne avec trois joueurs des lignes arrières
bozo t'es optimiste...on a toujours parlé d'un 10-15 et d'un centre et puis basta....pesetas obligent....
jackrug a écrit :olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ds MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MANAGER SPORTIF !!!!!!!!
Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non
Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J'ai vu les messages.
il restait 2 manager en lice pour le poste de MG de l'usb: c'est pas delpoux donc c'est mignot?