Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

mignot serait là depuis 2 mois si c'était lui... entre l'arrivée d'un manager et 2 joueurs ,cela va se terminer en eau de boudin... bilan de l'intersaison :25 départs et 9 arrivées et c'est repartit pour cinq ans de fédérale comme d'hab...

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je répète : Monsieur Patate est sur la route du poulet tongue

il y avait lgtps que son nom n'était pas revenu ds l'actualité Violette !!!!! perso je n'y crois pas trop mais bon .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ULTRAS VIOLETS a écrit :

pom pom pom pom !!!!! la cabane est tombée sur le chien je répète la cabane est tombée sur le chien le cochon est dans le maïs je répète le cochon est dans le maïs ils ne partiront pas en vacances ensemble je répète ils ne partiront pas en vacances ensemble prochains messages mercredi 21h30

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ULTRAS VIOLETS a écrit :

oui il arrive !!!!!!!!!!!

bressansuisse a écrit :

25 départs et 9 arrivées et c'est repartit pour cinq ans de fédérale comme d'hab...

25 départs pour 9 arrivées d'accord mais si l'on regarde de plus prêt le recrutement n'est pas si mauvais et je pense que l'on a une équipe pas si éloignée que celle de pro d2 la preuve poste par poste -pilier Jourdin /Da costa -talonneur:Ulugia-jenkins Girard/Decoux -2eme ligne:Coste/Mandouillet+retour de Brochier -3eme ligne:Tawake/Slade,Grange/Mandoullet+Dufour (la il y a pletore) -mélée:Ducrozet/Lebourhis -ouvreur:Eadie/Kotze -ailier:Hona/l'ailier fidjien manque le remplacement de Sarikadje et l'arriere Seymour je pense que les recrues sont de même niveau que les partants.en résumé l'equipe 2014/2015 n'est pas si mauvaise car les recrues on tous cotoyés la pro d2 .

Dernière modification par l'Annecien (23/07/2014 09:43:00)

d'accord ac l'ANNECIEN ! 1) Bourg va aligner une équipe avec une grosse expérience puisque ttes les recrues sauf LEBOURHIS ont joué ou jouaient au niveau prod2 , et pr préparer une montée c'est ce qu'il faut . 2) Que les recrues ne soient tt à fait au niveau de qques partants (EADIE ou ULU ) normal, on avait 2 perles !! 3 ) Pour le nbre , on l' a déjà dit , pas besoin d'une armée pr 18 matches étalés sur 8 mois ac 7 derniers matches sur 3 mois !!!

de plus, ça peut laisser des chances aux jeunes du centre de formation de grappiller quelques minutes en équipe fanion. Sinon quelqu'un aurait des infos sur la B ? effectif, entraîneur ? Manager ? tongue

si quelq'un a des infos sur l'horaire des matchs,samedi ou dimanche...??? les exilés doivent faire leur planning...!!!merci...

bressansuisse a écrit :

si quelq'un a des infos sur l'horaire des matchs,samedi ou dimanche...??? les exilés doivent faire leur planning...!!!merci...

oh les gars faut tout vous faire ? bande d assister !!!!!!!!!

oui mais l'info est erronée pr la date du second !!!! est ce le 22 ou le 23 , faut il se fier au nbre ou au jour ?

doudou,je ne parle pas des matchs amicaux,mais du championnat

ok ta le temps !!!!!!!!!!!!!!

Les ''exilés'' (fiscaux ??!!!:lol: ) ont besoin de temps pr organiser leur retour !!!!:lol:

c'est loin d'être mon cas....plutôt smicard fiscal...

Fédérale 1