Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi aussi j entend plein de connerie sur l usbpa mais faut arreter avec ses bruits de chiotte !!!
doudou01 a écrit :moi aussi j entend plein de connerie sur l usbpa mais faut arreter avec ses bruits de chiotte !!!
je crois que fendeouf est un rejeton du blairot........
et peut être une et même personne !!!!
si on écoute ces corbeaux...plus qu'a rendre les clefs,déposer le bilan,se tirer une cartouche...
pr ce qui est de l'effectif , pas de panique , il suffit de regarder le post TRANSFERTS , rares sont les clubs ayant finalisé ou presque , exception de PERIGUEUX AUBENAS LA SEYNE et AIX ........les autres en sont au même pt que Bourg ....les départs certains annoncés , pr le reste wait and see , il y a tant de paramètres à prendre en compte pr constituer le groupe : budget , projet à 1,2 ou 3 ans , obligations à respecter , et puis le recrutement prod2 bouclé , les joueurs restants sont moins gourmands .....c'est du poker ...
et les mutations en f1 vont jusqu'au 10 juillet je crois...
bressansuisse a écrit :et les mutations en f1 vont jusqu'au 10 juillet je crois...
oui mais je vois mal l usbpa reprendre l entrainement le 26/06 avec 15 joueurs ![]()
ON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL ????
ON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL
ok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyais que c'était 15 jours avant l'andouillette...
Fandeouf a écrit :Avec les dernières nouvelles en provenance de chez vous, je suis très inquiet pour votre avenir sportif!!!!!
Tu es extraordinaire Fandeouf !! Tu lances un semblant d'infos , (Chez toi Infos = de la merde) , sans argumenter. et pas seulement sur le post de US Bressane , il suffit de suivre tes interventions et tu balance que des conneries !! Bref un gros fouteur de merde!! Je demande aux forumeurs de le le Boycotter c'est à dire de ne plus rentrer dans son jeu !!
centre internationnal...oui... estebanez mais au lou
YAKA a écrit :ON PARLE D UN CENTRE INTERNATIONAL
Cela fait 2 centres !! car tu le post 2 fois !! lol ![]()
bressansuisse a écrit :ok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyais que c'était 15 jours avant l'andouillette...
moi j ai vu la date sur le site de l usbpa !!!
on va avoir une grosse equipe de prod 2 !! merde on est en f1 !!!
![]()