Trop cher mon fils !
Trop cher mon fils !
Parce que tu crois que DELPOUX ou MIGNOT ne sont pas chers ?
d'apres les infos il rejoindrait Galthié a Montpel
PICARD-GIRARD a écrit :est ce que le MG et les recrues étaient ds les avions qui s'écrasent un peu partout ces derniers jours ?
Mille excuses mais çà c'est pas drôle du tout ...Le MG sera DELPOUX et picétout ....
Picétout, faudrait pouvoir s'en passer...
Qui c'est Picétout?
Pat01 a écrit :Selon la une de Voix de l‘Ain d‘aujourd'hui la question du manager sera bientôt reglée.
Quelqu'un a-t-il lu l'article? Peut-on en savoir un peu plus?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Selon la une de Voix de l‘Ain d‘aujourd'hui la question du manager sera bientôt reglée.
Oui merci de nous en dire plus.sa serai bien pour rassurer tout le monde parce que j ai l impression que le club va jouer le maintien cette année
faut pas exagérer entre la montée et le maintien il y a une sacrée marche l équipe semble assez forte pour jouer au minimum les phases finales
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Selon la une de Voix de l‘Ain d‘aujourd'hui la question du manager sera bientôt reglée.
Oui merci de nous en dire plus.sa serai bien pour rassurer tout le monde parce que j ai l impression que le club va jouer le maintien cette année
le maintient rien que ça, tu confond avec l olympique lyonnais :-) on aura un tres bon groupe, c est juste la quantité qui parait juste...
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :Selon la une de Voix de l‘Ain d‘aujourd'hui la question du manager sera bientôt reglée.
Il se pourrait même qu'on déclare forfait dès le début de saison, pour satisfaire les pessimistes de Verchère. En attendant, on a une trentaine de joueurs, dont la majorité expérimentée proD2, qui s'entraine depuis un mois sous la direction de deux entraineurs qui sont à la tête de l'équipe depuis 2009. C'est vrai que ça fait peur et qu'on peut trembler.
Dernière modification par Rougekitache (26/07/2014 10:20:28)
C'est Guy Roux qui disait cela avec Auxerre:on joue le maintien!!!!
D'après l'article de "La voix de L'Ain", il ne reste que deux managers en courses, qui ont accepté les conditions du club. C'est donc le club qui va choisir entre les deux et la décision sera prise fin juillet ou début août. Il y a encore un trois quart à venir,dont le club attend la réponse. Pour les dernier joueur des lignes arrières, c'est le nouveau manager qui décidera. Appremment donc, pour faire taire les pessimistes, il y aura bien un manager. Et je ne pense pas, quel qu'il soit, qu'il vienne à Bourg pour jouer la descente en féd2. Je suis confiant pour la saison à venir et je serai dans les travées de la CGT le samedi 9 août. Ceux qui pensent que les violets vont jouer la descente ont plutôt intérêt à rester chez eux pour regarder la télé. Je les encourage aussi à ne pas prendre leur abonnement, avec ces foutues places numérotés de merde!!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :D'après l'article de "La voix de L'Ain", il ne reste que deux managers en courses, qui ont accepté les conditions du club. C'est donc le club qui va choisir entre les deux et la décision sera prise fin juillet ou début août. Il y a encore un trois quart à venir,dont le club attend la réponse. Pour les dernier joueur des lignes arrières, c'est le nouveau manager qui décidera. Appremment donc, pour faire taire les pessimistes, il y aura bien un manager. Et je ne pense pas, quel qu'il soit, qu'il vienne à Bourg pour jouer la descente en féd2. Je suis confiant pour la saison à venir et je serai dans les travées de la CGT le samedi 9 août. Ceux qui pensent que les violets vont jouer la descente ont plutôt intérêt à rester chez eux pour regarder la télé. Je les encourage aussi à ne pas prendre leur abonnement, avec ces foutues places numérotés de merde!!!!
pour connaitre viiioolllet01 c est pas un pessimiste et je pense qu il plaisantait...apres on peut comprendre l inquietude de certains amoureux du club