.........il ne faut jurer de rien , il y a parfois des surprises ENORMES !!!! pdt 37 matches tu penses t'en tirer et au soir du 38ème t'es en L2!!!!!
.........il ne faut jurer de rien , il y a parfois des surprises ENORMES !!!! pdt 37 matches tu penses t'en tirer et au soir du 38ème t'es en L2!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.........il ne faut jurer de rien , il y a parfois des surprises ENORMES !!!! pdt 37 matches tu penses t'en tirer et au soir du 38ème t'es en L2!!!!!
tu vas trop loin dans la décone....
l'Annecien a écrit :bressansuisse a écrit :forumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pas une pensée pour la famille et la mémoire de Pierrot PONCET qui vient de nous quitter...l'un des meilleurs troisième ligne qu'est connu l'usb... condoléances à la famille.
oui un sacré 3eme ligne.condoléances à la famille.
Il était de ma famille éloignée. Aussi, je remercie tous ceux qui témoignent de leur soutien à sa famille proche.
bressansuisse a écrit :forumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pas une pensée pour la famille et la mémoire de Pierrot PONCET qui vient de nous quitter...l'un des meilleurs troisième ligne qu'est connu l'usb... condoléances à la famille.
condoleances a tout ces proches
Je pense qu'avec un peu de chance le manager sera sur le banc pour le premier match de la saison à Verchère, en amical le 9 août. D'ici là, on devrait en savoir plus d'après "La Voix de l'Ain".
quel est ton favori ?
MIGNOT
IDEM , attention on demande le FAVORI , c'est à dire celui qui selon vs va décrocher le gros lot , pas votre préféré , même si ça peut être le même !!!! et quand on aura l'effectif complet et le MG , je recenserai les pronos pr l'issue de la saison .........pr les ressortir au printemps !
Pour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances, je pense que MIGNOT est le plus proche du banc de l'USB. C'est mon favori.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances, je pense que MIGNOT est le plus proche du banc de l'USB. C'est mon favori.
Pendant ce temps là Franck et Yohan tricotent ?
Blairot a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances, je pense que MIGNOT est le plus proche du banc de l'USB. C'est mon favori.
Pendant ce temps là Franck et Yohan tricotent ?
D'après toi, dans les autres clubs où il y a un manager sportif et deux entraineurs, que font les entraineurs?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non communication du club peut exaspérer les meilleurs des supporters violets. Tous à fond derrière cette nouvelle équipe, qui nous fera encore vibrer toute cette saison; à nous de remplir Verchère et de pousser comme un seul homme derrière notre violette mêlée.
Tôt pas je suis pas vexer le coeur violet parle et je respecte les supporters comme toi.l USB est notre vie!le notre club et notre fierté
fadasviolet01 a écrit :vioooolet01 a écrit :fadasviolet01 a écrit :le maintient rien que ça, tu confond avec l olympique lyonnais :-) on aura un tres bon groupe, c est juste la quantité qui parait juste...
L olympique de Marseille tu voulais dire:lol:
cause toujours ma quenelle...
Oui ma bouillabaisse
vioooolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non communication du club peut exaspérer les meilleurs des supporters violets. Tous à fond derrière cette nouvelle équipe, qui nous fera encore vibrer toute cette saison; à nous de remplir Verchère et de pousser comme un seul homme derrière notre violette mêlée.
Tôt pas je suis pas vexer le coeur violet parle et je respecte les supporters comme toi.l USB est notre vie!le notre club et notre fierté
+1