Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

On balance dans tous les sens sur ce forum cet AM! Qu'est-ce que ce sera quand le manager sera connu!!! Car, malgré ce que disent certains, il y aura bien un manager, même en féd1 pour un club quasi pro. Maintenant, qui sera-t-il? J'ai mis ma pièce sur MIGNOT, mais je peux me tromper: même s'il n'est pas forcément libre de tout engagement comme je l'ai écrit plus avant par erreur (merci Lench!).

Coco01 a écrit :

Selon la vois de l'ain les 2 managers de la liste ont accepté les conditions de l'USB... Maintenat j'espère que l'on ne va pas attendre 2 mois pour prendre une décision

Fin juillet début août d'après l'article. Apparemment, c'est maintenant dans les mains du club: si cela traine pour l'annonce c'est que tout n'est pas encore au point pour finaliser le contrat, vu que les deux candidats ont accepté les conditions du club.

celui qui se libérera le premier de son engagement avec son employeur actuel décrochera le gros lot ......mais ils ne veulent pas partir une main devant , une main derrière , et merci Pdt ........et je les comprends !!! partie de poker menteur ......faut mettre des lunettes noires !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Vu sur le site USBPA ATTENTION En ce mois d'août les bureaux de l'USBPA se vident. ;.............le MG va t il remplir le sien !!!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

celui qui se libérera le premier de son engagement avec son employeur actuel décrochera le gros lot ......mais ils ne veulent pas partir une main devant , une main derrière , et merci Pdt ........et je les comprends !!! partie de poker menteur ......faut mettre des lunettes noires !!!!!

Je parie sur James Bond ancien N° 7 ..LOL

PICARD-GIRARD a écrit :

Vu sur le site USBPA ATTENTION En ce mois d'août les bureaux de l'USBPA se vident. ;.............le MG va t il remplir le sien !!!!:lol:

Le plus tôt sera le mieux! Pour le reste, j'attends maintenant le mail qui me dira que ma carte d'abonné est disponible...avant le 9 août j'espère!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On balance dans tous les sens sur ce forum cet AM! Qu'est-ce que ce sera quand le manager sera connu!!! Car, malgré ce que disent certains, il y aura bien un manager, même en féd1 pour un club quasi pro. Maintenant, qui sera-t-il? J'ai mis ma pièce sur MIGNOT, mais je peux me tromper: même s'il n'est pas forcément libre de tout engagement comme je l'ai écrit plus avant par erreur (merci Lench!).

+1....apres la patience n est pas la plus grande qualité d un supporter...et ça devient long, mais rien de plus logique pour des personnes sous contrat..

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Iench a écrit :

Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...

maintenant comme dans les pays anglo-saxon on peut parier sur tout et n'importe quoi donc compte tenu de ce que nous dit le berjallien si Manier est réelu la cote de Mignot est de 2 contre 1 Delpoux 5 contre 1 et Del Maso 10 contre 1 j'attend les nouvelles cotes.

l'Annecien a écrit :
Iench a écrit :

Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...

maintenant comme dans les pays anglo-saxon on peut parier sur tout et n'importe quoi donc compte tenu de ce que nous dit le berjallien si Manier est réelu la cote de Mignot est de 2 contre 1 Delpoux 5 contre 1 et Del Maso 10 contre 1 j'attend les nouvelles cotes.

Il y a la côte de boeuf , la côte de Corveissiat , la côte de populariré , la côte de désamour ....enfin on va pouvoir passer à autre chose ....

fadasviolet01 a écrit :
Iench a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

mignot veut quitter bourguoin c une certitude...d ailleur je vous comprend pas sur ce coup..pour ma part je serais tres content de sa venue

Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président Manier qui le veut plus en retrait. Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...

oui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien sur

en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Iench a écrit :

Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président Manier qui le veut plus en retrait. Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...

oui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien sur

en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins

quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)

fadasviolet01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

Non c est vrai faut pas dire sa.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Non c est vrai faut pas dire sa.

pas d arrangement, pas de vol arbitrale, tout va bien dans le meilleur des monde...toi tu es en vacance....

Il est temps que les matches reprennent, je crois...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1