Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi reprendrions ns avec 15 joueurs fin juin ???? Les chiffres parlent: Bourg a utilisé 45 joueurs ds la saison , mais on peut garder le chiffre de 37 puisque les 8 moins utilisés ont moins de 300 mn (soit 10mn par match) de temps de jeu. Parmi ces 8 , 3 sont annoncés partants certains. Parmi les 37 ayant constitué le groupe ds lequel piochait le staff , tu en as 10 annoncés partant certains , il en reste 27 pr l'instant .......et non 15 !!!! Et visiblement , si certains veulent quitter Bourg , et bien ils n'ont pas trouvé leur point de chute puisqu'annoncés nulle part !!!! De quoi méditer !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2014 13:14:31)
Vous n'aurez pas besoin de me boycotter ,je ne posterais plus rien mais je vais bien me marrer et dans très peu de temps.....
PICARD-GIRARD a écrit :Pourquoi reprendrions ns avec 15 joueurs fin juin ???? Les chiffres parlent: Bourg a utilisé 45 joueurs ds la saison , mais on peut garder le chiffre de 37 puisque les 8 moins utilisés ont moins de 300 mn (soit 10mn par match) de temps de jeu. Parmi ces 8 , 3 sont annoncés partants certains. Parmi les 37 ayant constitué le groupe ds lequel piochait le staff , tu en as 10 annoncés partant certains , il en reste 27 pr l'instant .......et non 15 !!!! Et visiblement , si certains veulent quitter Bourg , et bien ils n'ont pas trouvé leur point de chute puisqu'annoncés nulle part !!!! De quoi méditer !!!!
De ce qui a été annoncé je compte plutot une bonne vingtaine de départ, non? Mais je peux me tromper, voila ma liste : Seymour ; Pages ; Aiuta ; Hona ; Nava ; Michelidze ; Sharikadze ; Lancelle ; Eadie ; Boudot ; Ducrozet ; Garnier ; Saffy ; Kalou ; Brochier ; Coste ; Ulugia ; Girard ; Jourdain ; Poulain ; Et je ne compte pas les rumeurs sur Giacolletto et Drancourt
lancelle va signer ou?SVP
rugby83 a écrit :lancelle va signer ou?SVP
Arrêt.
bressansuisse a écrit :aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...
Un peu plus au Sud, patience ...
Nico63 a écrit :bressansuisse a écrit :aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...
Il me semble que c'est albi
Fandeouf a écrit :Vous n'aurez pas besoin de me boycotter ,je ne posterais plus rien mais je vais bien me marrer et dans très peu de temps.....
Ouaiiissss !!!! Et l'blairot au terrier, c'est les vacances !
tutusdu01 a écrit :Nico63 a écrit :bressansuisse a écrit :aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...
Moi aussi il me semble que c'est albi, en plus ce n'est pas un scoop car doudou01 avait deja evoquer le nom d'albi ainsi que que ceux du lou de pau et de valence d'agen dans les provenences des arrivants
je mise toujours sur le 15...maréchal nous voila...la route de saint-amour passe devant verchère... en patois bressan at compred
Une Question aussi les espoir comme Suluashvilli ou Rapp, eux que font ils, car il pourrait etre de bon éléments pour la federal1
doudou01 a écrit :bressansuisse a écrit :ok doudou,mais j'ignorais que la reprise était prévue le 26.06... je croyais que c'était 15 jours avant l'andouillette...
moi j ai vu la date sur le site de l usbpa !!! on va avoir une grosse equipe de prod 2 !! merde on est en f1 !!!
![]()
Pour un jeune joueur de Bayonne on lui avait dit le 23/06, mais plus de nouvelles depuis!!
Nico63 a écrit :bressansuisse a écrit :aurillac sans doute....nico63 est sur le coup...le 15 tout près... info par déduction seulement...
Auckland? ![]()
skorpyon-violet01 a écrit :tutusdu01 a écrit :Nico63 a écrit :Un peu plus au Sud, patience ...
Moi aussi il me semble que c'est albi, en plus ce n'est pas un scoop car doudou01 avait deja evoquer le nom d'albi ainsi que que ceux du lou de pau et de valence d'agen dans les provenences des arrivants
J'ai entendu une rumeur qu un deuxième ligne d albi aurait signer