Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Iench a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

pour le debut de ton post, je pense qu il parle des changement en cours de jeu, soit dit en passant si c etait l equipe type c est pas mieux.. pour ta derniere phrase, battre le lou, et perdre aussi lourdement a auch, oui ça fait tache..et d ailleurs au moment ou vous perdez tu n en sais strictement rien si sa compte pour du beurre.. bref comme deja dit, apres le lou vous avez laisser filer la saison et donc sa nous a vraiment pas arranger...pour le reste chacun interprete les faits comme il le veut il me semble..

Bien sûr mais vous ne rappelez que ce qui vous arrange wink D'où mon intervention

mais comme tout le monde...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Et si en plus c'est MIGNOT qui est nommé ????????

Bozo le clown a écrit :

Oh là là!!!!!!

Une fois Oyo, une fois le CSBJ, allez un petit coup sur le LOU et la saison sera bien lancée... Maman, à l'école, tous les zautres y m'embêtent ! – Et alors, bosse mieux qu'eux, ça t'occupera l'esprit et ça les fera taire.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Bozo le clown a écrit :

Franchement c'est tout le mal que je vous souhaite, car c'est vraiment quelqu'un de bien et de pointu dans ce qu'il fait et entreprend. Et en plus, BenB, c'est pas très loin de sa Berjallie.

Arrêtez avec Bourgoin certe ils ont pas été très bon sur nos 2 concurrents mais on avait qu'à gagner nos match avant et on n'aurait pas dépendu des résultats de Bourgoin...

je veux bien qu'on incrimine 2 arbitrages défavorables à Verchère (mais les autres clubs ont bien du en avoir autant dans la saison , on n'est pas les seuls!!!!) mais mettre en cause Bourgoin ds notre échec , là ça devient grotesque !!!! soyons sérieux qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Coco01 a écrit :

Arrêtez avec Bourgoin certe ils ont pas été très bon sur nos 2 concurrents mais on avait qu'à gagner nos match avant et on n'aurait pas dépendu des résultats de Bourgoin...

c est ridicule de dire ça car dans notre situation tu depend obligatoirement du resultat des autres plus ou moins..de plus il n est pas obligatoire de tout gagner pour te sauver.. bref ça ne sert a rien d en reparler

PICARD-GIRARD a écrit :

je veux bien qu'on incrimine 2 arbitrages défavorables à Verchère (mais les autres clubs ont bien du en avoir autant dans la saison , on n'est pas les seuls!!!!) mais mettre en cause Bourgoin ds notre échec , là ça devient grotesque !!!! soyons sérieux qd même !!!

personne n a dit que c etait bourguoin qui nous faisait descendre, juste qu il n ont pas jouer leur fin de saison, ce qui nous arrange pas

AJPGG a écrit :

Une fois Oyo, une fois le CSBJ, allez un petit coup sur le LOU et la saison sera bien lancée... Maman, à l'école, tous les zautres y m'embêtent ! – Et alors, bosse mieux qu'eux, ça t'occupera l'esprit et ça les fera taire.

non le lou n interresse personne, meme pas les lyonnais :-)

ils ont connu un échec surprenant sur leur pelouse à un moment crucial de la saison........mais on peut en dire autant du nôtre contre Carca !!!! c'est fait , on ne va pas vivre la dessus 50 ans , désormais l'objectif c'est la féd1 et il faut s'inspirer de Bourgoin il y a 2 ans ou de Montauban la saison dernière , à savoir jouer les matches à fond sans prendre les autres club de haut , et engranger victoires et BO (chose qu'on a eu du mal à faire il y a 2 ans où on n' a pas su tuer les matches en laissant filer des bonus ) pr accrocher les 2 premières places nationales qui ns garantiront les retours à la maison !! point barre !!! et avec l'effectif expérimenté qu'on a , MG ou pas , je serai déçu si on ne faisait pas un parcours haut de gamme !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ils ont connu un échec surprenant sur leur pelouse à un moment crucial de la saison........mais on peut en dire autant du nôtre contre Carca !!!! c'est fait , on ne va pas vivre la dessus 50 ans , désormais l'objectif c'est la féd1 et il faut s'inspirer de Bourgoin il y a 2 ans ou de Montauban la saison dernière , à savoir jouer les matches à fond sans prendre les autres club de haut , et engranger victoires et BO (chose qu'on a eu du mal à faire il y a 2 ans où on n' a pas su tuer les matches en laissant filer des bonus ) pr accrocher les 2 premières places nationales qui ns garantiront les retours à la maison !! point barre !!! et avec l'effectif expérimenté qu'on a , MG ou pas , je serai déçu si on ne faisait pas un parcours haut de gamme !!!!

+1

Coco01 a écrit :

+1, tout est dit, la descente c'est notre faute, pas celle des concurrents qui n' ont pas battue ceux qui se battait avec nous, faut arrêter de délirer avec Bourgoin qui n'a pas battu Auch et qui a battu le LOU.

fadasviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

c est ridicule de dire ça car dans notre situation tu depend obligatoirement du resultat des autres plus ou moins..de plus il n est pas obligatoire de tout gagner pour te sauver.. bref ça ne sert a rien d en reparler

J'ai pas dis qu'il fallait tout gagner et forcément mais celui qui fait en sorte de dépendre le moins se maintient...

Fédérale 1