Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

AJPGG a écrit :

On a engagé des mules ?

il en faut toujours... d ailleur c est parce qu il nous en manquait que nous sommes descendu

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Si mes souvenirs sont bons , on fait le même nbre de points classement en phase aller qu'en phase retour , sauf qu'en phase retour , très rapidement la 1ère ligne est décimée : les coaches avaient mis en place un groupe de 6 joueurs , ils mixaient les combinaisons lors des coachings, ce qui faisait que le trio de tête ne perdait pas d'efficacité lors des remplacements vers l'heure de jeu. Dès lors que la 1ère ligne a souffert , Bourg a souffert , s'est mis à la faute et à donc pris des pénalités ...et a perdu des matches à sa portée ...... sans hécatombe en 1ère ligne , on peut peut être penser que ........mais on ne peut que penser et imaginer , et jusqu'à preuve du contraire l'imagination , il faut en avoir sur le terrain pr jouer mais pas pr refaire un classement et une saison !!!!! 2014 est mort , en route pr 2015 ! les autres clubs de prod2 sont responsables de notre descente parce qu'ils ont mieux fait quantité de choses que nous , travaillons nos faiblesses , corrigeons nos erreurs et on aura peut être la chance de revoir Bourgoin et cie et de faire nos preuves sur la pelouse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bien sur que Bourgoin mérite son maintien avec une excellente entame (conséquence d'1 Squad habitué aux joutes en ProD2 lors de la saison en F1 -Un peu comme nous cette année soyons optimistes...) et s'est donné la possibilité, les moyens de finir la saison les mains un peu en haut du guidon ou plutôt en "ciblant" les objectifs ! Nous autres sommes descendus parce que oui 1ere ligne décimée, nombre de joueurs qui découvraient le niveau (déficit de gestion sur qqs matchs début de saison), enfin la part faible d'influence sur les éléments extérieurs (d'où la recherche d'1 MG la leçon à été retenue !!). Concernant les autres Clubs de la région aujourd'hui USBPA est un peu en-dessous c'est indéniable ce n'est pas une raison pour que certains "extérieurs" se croient obligés d'être sarcastiques car les choses ne sont pas figées sur la durée il est tjrs préférable d'avoir le triomphe modeste ! L'important : un "solide" socle économique, une forte assise populaire, l'ambition de tjrs faire mieux s'appuyant sur les expériences (bonnes ou mauvaises) passées et là je trouve que USBPA est pas si mal !!!

MARCFANXV a écrit :

Bien sur que Bourgoin mérite son maintien avec une excellente entame (conséquence d'1 Squad habitué aux joutes en ProD2 lors de la saison en F1 -Un peu comme nous cette année soyons optimistes...) et s'est donné la possibilité, les moyens de finir la saison les mains un peu en haut du guidon ou plutôt en "ciblant" les objectifs ! Nous autres sommes descendus parce que oui 1ere ligne décimée, nombre de joueurs qui découvraient le niveau (déficit de gestion sur qqs matchs début de saison), enfin la part faible d'influence sur les éléments extérieurs (d'où la recherche d'1 MG la leçon à été retenue !!). Concernant les autres Clubs de la région aujourd'hui USBPA est un peu en-dessous c'est indéniable ce n'est pas une raison pour que certains "extérieurs" se croient obligés d'être sarcastiques car les choses ne sont pas figées sur la durée il est tjrs préférable d'avoir le triomphe modeste ! L'important : un "solide" socle économique, une forte assise populaire, l'ambition de tjrs faire mieux s'appuyant sur les expériences (bonnes ou mauvaises) passées et là je trouve que USBPA est pas si mal !!!

j aime...+1

très bonne synthèse du passé , du présent et de l'avenir ......et qui explique très bien le rôle et l'importance d'un MG aux larges et solides compétences pr tenter de monter en se préparant dès aujourd'hui dans une configuration pro en terme d'expérience notamment ( pas besoin de 40-42 joueurs en féd1). La quasi totalité de l'effectif aura au minimum une saison de prod2 .......ce n'est pas rien en terme de maîtrise des matches .........faudra rester humble , ne prendre personne de haut et jouer ts les matches avec l'ambition de gagner et de produire du jeu

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/07/2014 09:07:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

très bonne synthèse du passé , du présent et de l'avenir ......et qui explique très bien le rôle et l'importance d'un MG aux larges et solides compétences pr tenter de monter en se préparant dès aujourd'hui dans une configuration pro en terme d'expérience notamment ( pas besoin de 40-42 joueurs en féd1). La quasi totalité de l'effectif aura au minimum une saison de prod2 .......ce n'est pas rien en terme de maîtrise des matches .........faudra rester humble , ne prendre personne de haut et jouer ts les matches avec l'ambition de gagner et de produire du jeu

comme cela a deja ete signaler, restons humble mais ayons l ambition de prendre des bo afin de finir dans les 2 premiers nationaux, tres important...meme si il y a deux ans cela ne nous avait pas empecher de monter

Abonnement OK.plus qu a attendre la carte et c est reparti pour une saison.n est se pas fadasviolet?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

ALLQUATREAS01 a écrit :
praline01 a écrit :

Quand on se dit supporters on arrête de critiquer des clubs qui se sont maintenus sur le pré,si l'équipe avait été mieux gérée ils n'en seraient pas là,l'auto analyse n'existe peut être pas à l'USBPA c'est tellement facile de critiquer ses voisins qui font quand même nettement mieux.Regardez devant la saison à venir ne va pas être une ballade de santé.Et tous ces speudos supporters qui n'en portent que le nom donc qui sont de mauvais supporters et jaloux des autres qui réussissent mis à part du blabla il ne se passe pas grand chose dans votre club vive Bourgoin,le lou et oyo et dire que vous vous dite bon public....

toi tu ne vaut pas mieux ;il y à seulement deux pseudo supporters comme tu dis qui critiquent Bourgoin et tu met tous les autres dans le même sac.tu es vraiment un blaireau,file vite vers le post USO et merci de ne plus nous emm....

DSL je dis juste les choses comme je les sens.après le CSBJ mérite 100 fois son maintien.je ne remet pas en cause ce club prestigieux juste le fait de n avoir pas jouer la fin de saison comme ils auraient du la jouer.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Abonnement OK.plus qu a attendre la carte et c est reparti pour une saison.n est se pas fadasviolet?

il parait.....:-)

Carte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Carte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral wink

apparement que le centre de la cgt numérotée?

fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :

Et c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.

tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions

Ben moi, je te trouve 22 matches où Bourg aurait pu gagner.

olivier a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
olivier a écrit :

Et c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.

tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions

Ben moi, je te trouve 22 matches où Bourg aurait pu gagner.

facile....sauf qu il fallait etre tres ambitieux ou aveugles pour penser cela...par contre je peux te citer la réception d albi en exemple ou clairement nous ne gagnons pas uniquement a cause de l homme en jaune.. bref c est le passé

Delpoux a Bourg cela serait fait.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1