Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD a écrit :

Si mes souvenirs sont bons , on fait le même nbre de points classement en phase aller qu'en phase retour , sauf qu'en phase retour , très rapidement la 1ère ligne est décimée : les coaches avaient mis en place un groupe de 6 joueurs , ils mixaient les combinaisons lors des coachings, ce qui faisait que le trio de tête ne perdait pas d'efficacité lors des remplacements vers l'heure de jeu. Dès lors que la 1ère ligne a souffert , Bourg a souffert , s'est mis à la faute et à donc pris des pénalités ...et a perdu des matches à sa portée ...... sans hécatombe en 1ère ligne , on peut peut être penser que ........mais on ne peut que penser et imaginer , et jusqu'à preuve du contraire l'imagination , il faut en avoir sur le terrain pr jouer mais pas pr refaire un classement et une saison !!!!! 2014 est mort , en route pr 2015 ! les autres clubs de prod2 sont responsables de notre descente parce qu'ils ont mieux fait quantité de choses que nous , travaillons nos faiblesses , corrigeons nos erreurs et on aura peut être la chance de revoir Bourgoin et cie et de faire nos preuves sur la pelouse !!!!

Tout est dit!

forzaol a écrit :

Delpoux a Bourg cela serait fait.

D'où tu tiens celà?

téléphone arabe dans la plaine de l'ain....???

fadasviolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Carte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral wink

apparement que le centre de la cgt numérotée?

Non, toute la tribune, ainsi que les autres tribunes, sauf la Est. Je sais, j'ai pris la carte et choisi la place sur photo.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Carte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral wink

apparement que le centre de la cgt numérotée?

Non, toute la tribune, ainsi que les autres tribunes, sauf la Est. Je sais, j'ai pris la carte et choisi la place sur photo.

bizarre c est pas ce qu on ma dit...est ce que quelqu un peut confirmer

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

forzaol a écrit :

D'où tu tiens celà?

effectivement je veux bien savoir egalement la source

forzaol a écrit :

On n'est plus à qques jours près .......on va attendre la news officielle .........quel que soit le nom de l'heureux élu !!!!!!!!!!!! une grosse berline avec un autocollant catalan rouge et jaune est il un signe ? pas du tout , j'ai vu une grosse berline avec une plaque ISERE , au même endroit , à 24h d'intervalle !!!:lol: encore un jour et il y aura peut être une japonaise !!!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

97 pages en 87 jours d'intersaison ..........ça fait rêver !!! passerons ns le cap des 100 avant de connaître le nom du MG , je dis que OUI !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

fadasviolet01 a écrit :
forzaol a écrit :

D'où tu tiens celà?

la source ???? la carafe gravée avec un soleil et dont tu mets 5 volume ds le verre !!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

D'où tu tiens celà?

la source ???? la carafe gravée avec un soleil et dont tu mets 5 volume ds le verre !!!!!

ah merde, pas fiable cette source, connue de tous.... delpoux ça fait deux mois que c est fait et on final rien donc j etais curieux sur le coup

Les joueurs sont en vacances on n'a pas le programme d'entrainement de la semaine ?

les joueurs sont au taf , c'est le rédacteur du site qui a déserté le bureau pr la plage ............moralité , personne pdt 3 semaines pr écrire ..........donc personne pr ns annoncer le nom du MG .......qd ça veut pas !!!!

praline01 a écrit :

Quand on se dit supporters on arrête de critiquer des clubs qui se sont maintenus sur le pré,si l'équipe avait été mieux gérée ils n'en seraient pas là,l'auto analyse n'existe peut être pas à l'USBPA c'est tellement facile de critiquer ses voisins qui font quand même nettement mieux.Regardez devant la saison à venir ne va pas être une ballade de santé.Et tous ces speudos supporters qui n'en portent que le nom donc qui sont de mauvais supporters et jaloux des autres qui réussissent mis à part du blabla il ne se passe pas grand chose dans votre club vive Bourgoin,le lou et oyo et dire que vous vous dite bon public....

Au moins tu nous fais rire. Ça fait du bien. L'hopital qui......

PICARD-GIRARD a écrit :
forzaol a écrit :

On n'est plus à qques jours près .......on va attendre la news officielle .........quel que soit le nom de l'heureux élu !!!!!!!!!!!! une grosse berline avec un autocollant catalan rouge et jaune est il un signe ? pas du tout , j'ai vu une grosse berline avec une plaque ISERE , au même endroit , à 24h d'intervalle !!!:lol: encore un jour et il y aura peut être une japonaise !!!!:lol:

Tu n'as pas vu un poulet sur le moteur d'une des 2 berlines.

Fédérale 1