Bizarre, cette histoire de CGT! quand j'ai pris mon abonnement, toutes les travées de la tribune étaient numérotées! il y a donc eu du changement entre mardi dernier et aujourd'hui. Le changement c'est maintenant!!!
Bizarre, cette histoire de CGT! quand j'ai pris mon abonnement, toutes les travées de la tribune étaient numérotées! il y a donc eu du changement entre mardi dernier et aujourd'hui. Le changement c'est maintenant!!!
PICARD-GIRARD a écrit :tricheur !!!!!
Juste un coup de bol!
c'est normal que ttes les travées aient été numérotées ...........on ne va pas renuméroter ds un an qd ns serons de retour en prod2 ..........on travaille pour l'avenir ........ça sert à ça un MG , c'est une vision à long terme !!!!!
Le MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!
Puisque le tribune cgt bouge je prends mon Abn comme d'hab en Senetaire , celle là est en dur ....Ouf
PICARD-GIRARD a écrit :j'ouvre le MP et reviens vs dévoiler le nom !!!!
Alors?
Bressansuisse l'exilé fiscal m' a escroqué !!!!
Ah ben bravo!
On peut plus faire confiance à personne!!!
c'est..c'est...papy mougeot....
Il nous manquait plus que lui!!!
DOUDOU01 ns lit mais reste muet !!!! DOUDOU , no news ??? et quoi de neuf à l'entrainement , ça bosse ? les recrues sont elles toutes là ?
Bozo le clown a écrit :Les joueurs sont en vacances on n'a pas le programme d'entrainement de la semaine ?
Entraînement "Terrain" à Verchère .. Lundi 28 juillet 16h Mardi 29 juillet 9h30 Mercredi 30 juillet 16h Vendredi 1er août 15h
Lol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier match et la la saison est pas commencé et il y a 100 pages. Bravo a Fiphy.