Lol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier match et la la saison est pas commencé et il y a 100 pages. Bravo a Fiphy.
Merci pour moi; mais nombreux forumeurs y sont pour beaucoup, donc merci à eux aussi. Dans l'attente de dizaines de pages supp dès l'annonce du MG...
et des deux autes joueurs ... si il y en a....
Il y aura, ce serait bien et surtout indispensable, car on manque un peu de personnel derrière à mon goût.
7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le futur nouveau mg fait une reorganisation total et place tokotu a l'aile et witt au centre....
skorpyon-violet01 a écrit :
7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le futur nouveau mg fait une reorganisation total et place tokotu a l'aile et witt au centre....
Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!
mais vous etes super exigent ....vous allez avoir une trés belle equipe....vous serez en haut du tableau ne vous faites pas de soucis
Fiphy le Montmerlois a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!
Si c'est mignot, 3 3/4 du csbj n'ont pas ete conservé et semblent pas avoir trouvé de club:
denetre: centre
trautmann: centre arriere
viallet: ailier ouvreur.
Si mignot vient et ammene dans ses valises trautmann et viallet, notre effectif serait parfais.
I'd a dream ! [MLK]
il faut attendre demain soir !
ces trois joueurs ont signé dans d'autres club...on oublie..!!!
et puis trautman ,bof bof bof
et puis pas besoin d'un manager en f1, c'est mon avis.
Nos entraineurs,les dirrigeants et le staf ont déjà fait leur preuve à ce niveau.
MAC J a écrit :
et puis trautman ,bof bof bof
Quand il était à Vienne, il était très bon.
Si Laurent Mignot venait chez vous ce serait une très (très) bonne pioche. Il a fait un très bon travail à Bourgoin et a participé à redresser le club quand il en avait le plus besoin.
Par contre il est peu probable qu'il arrive avec dans ces valises Thomas Trautmann et Marvin Viallet. Le premier s'étant engagé avec le CS Vienne et Marvin re-nouvellerait son expériance en Australie. On espère pouvoir le récupérer dès son retour en France car c'est un jeune joueur avec d'énormes qualités.
Michel Denetre a aussi resigné en fédéral.