Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tutusdu01 a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :tutusdu01 a écrit :Il me semble que c'est albi
Moi aussi il me semble que c'est albi, en plus ce n'est pas un scoop car doudou01 avait deja evoquer le nom d'albi ainsi que que ceux du lou de pau et de valence d'agen dans les provenences des arrivants
J'ai entendu une rumeur qu un deuxième ligne d albi aurait signer
et un troisième ligne d oyo.?
Patience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!
fierdetreviolet a écrit :Patience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!
Pour nous autres qui ne sommes pas dans les sphères proches du club, les seuls infos que nous avons viennent des forums, autant dire qu'il y a de tout, du bon et du moins, ainsi que des fumisteries (merci FANDEOUF). En fait, la seule certitude à ce jour, ce sont les congés des joueurs qui prennent fin le 19 juin (site du club), et les 11 joueurs qui ont signé des contras ailleurs. Pour le reste, on ne sait pas grand chose, et nous sommes, nous aussi, dans l'impatience. Alors, ceux qui ont de VRAI BONNES INFOS, merci de les partager.
fierdetreviolet a écrit :Patience... bientôt... changement... mais violet un jour violet toujours !!!!
comme dit le proverbe"la patience et la modération sont les deux meilleures conseillères"
Dernière modification par l'Annecien (30/05/2014 08:55:02)
NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !
PICARD-GIRARD a écrit :NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !
Tout à fait d'accord, cela doit faire 11 départs actés. Cela doit négocier en coulisses et à moins d'être un tout proche des joueurs ou des présidents, on ne sait rien de plus à ce jour.
PICARD-GIRARD a écrit :NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !
Seymour a annoncé sur Tweeter qu'il ne restait pas à bourg, Kalou en italie a été annoncé par "fierdetreviolet"
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !
Seymour a annoncé sur Tweeter qu'il ne restait pas à bourg, Kalou en italie a été annoncé par "fierdetreviolet"
J'ai compté 12 départ officiels (contrat signé dans d'autres club), plus celui annoncé de Seymour. Pour l'instant, on en est là.
1 je ne suis pas TWEETER !!! 2 fierdetreviolet , c'est l'agent de KALOU ???!!! 3 ce n'est pas des joueurs ou des pdts dont il faut être proche , c'est de leur mère !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :1 je ne suis pas TWEETER !!! 2 fierdetreviolet , c'est l'agent de KALOU ???!!! 3 ce n'est pas des joueurs ou des pdts dont il faut être proche , c'est de leur mère !!!!
Et tu en connais beaucoup des mères? moi, pas une!
c'est VEVE qui les connait !!! mais après il ne dit rien , lié par le secret et ses promesses !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :c'est VEVE qui les connait !!! mais après il ne dit rien , lié par le secret et ses promesses !!!!
Il faut le débusquer et le soumettre à la torture!
Petit correctif: les pros reprennent le 23 juin. Cela laisse encore du temps pour annoncer les recrues.
le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........