et il n'était pas de Bourg mais son œil extérieur et son expérience ont apporté bcp ........c'est comme ds une entreprise , si tu ne t'ouvres pas aux autres et que tu fonctionnes en circuit fermé ........tu végètes et tu meurs !!!!
et il n'était pas de Bourg mais son œil extérieur et son expérience ont apporté bcp ........c'est comme ds une entreprise , si tu ne t'ouvres pas aux autres et que tu fonctionnes en circuit fermé ........tu végètes et tu meurs !!!!
On dirait l'épitaphe de mon club de coeur !
au faite c est MARTINET qui est revenu actionnaire a BOURGOIN ? ,je ne pense pas que le c a votre contre ses idees ?
Dernière modification par dombiste 01 (30/07/2014 13:19:05)
MAC J a écrit :et puis trautman ,bof bof bof
Moi pareil , bof bof bof
bressansuisse a écrit :fiphy en tremble d'impatience...il inverse les p et les f...cela devient grave docteur...???
Non, non, je citais juste Obélix, un peu bourré, parlant d'Abraracourcix dans Le Bouclier Arverne: "Farpaitement, Machin a raison!".
pierrejean a écrit :Viallet Australie , Denêtre ?? , Trautmann CS Vienne .D'autre part je vous confirme que Trautmann est un excellent joueur et en plus bon buteur .
Michel Denêtre à muté en faveur de l'US BERGERACOISE.
ou il rejoint un certain boudot...qu'on a pas su garder....
aye les dés sont jetés a bourguoin.....
c'est à dire ?
PICARD-GIRARD a écrit :c'est à dire ?
Que DELPOUX arrive ...On parie
PICARD-GIRARD a écrit :c'est à dire ?
il attaque la saison avec un retrait de 10 points...source site lnr pour mignot, il reste...ou pas
Communiqué de Presse DNACG Décision de la DNACG : Retrait de points à l’encontre du CS Bourgoin-Jallieu Le Conseil Supérieur a reçu lors de sa réunion du 22 juillet 2014 les dirigeants du CS Bourgoin-Jallieu pour examiner la situation financière du club et le résultat des investigations menées par la DNACG qui avaient révélé des manquements sérieux aux règles de contrôle de gestion et de comptabilisation sur les comptes des saisons écoulées. Lors de cette audition, le Conseil Supérieur a constaté des manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires consécutifs, aux règles de comptabilisation et de transparence qui s’imposent aux clubs professionnels vis-à-vis de la DNACG. En conséquence, le Conseil Supérieur a prononcé un retrait total de 10 points à l’encontre du club au classement de PRO D2, applicable au titre de la saison 2014/2015. Cette décision est susceptible d’appel devant la Commission d’appel spécialisée en matière financière de la FFR.
Et c'est reparti avant même que la saison ne débute !!!!
vu les faits reprochés , en avril 2014 , il y avait forcément un exercice plombé déjà connu de la DNACG !!! Pourquoi n'avoir rien sanctionné au printemps ? Je ne dis pas ça pr qu'à l'époque Bourg soit sauvé sur le tapis vert , mais simplement pr éviter ts ces bruits de magouille !!!!