Martial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lignes, que Laurent MIGNOT se rapproche un peu plus de la Bresse.
oui j 'ai entendu celà mais ma source n'était pas très sure...
tans mieux pour nous s'il vient, par contre pas une bonne nouvelle pour vous, à mon avis
Oui, pas une bonne nouvelle, mais comme il était acté qu'il s'en aille, j'aime autant qu'il vienne chez vous, enfin si cela se fait.
kalou38 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
kalou38 a écrit :
Martial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lignes, que Laurent MIGNOT se rapproche un peu plus de la Bresse.
tans mieux pour nous s'il vient, par contre pas une bonne nouvelle pour vous, à mon avis
Oui, pas une bonne nouvelle, mais comme il était acté qu'il s'en aille, j'aime autant qu'il vienne chez vous, enfin si cela se fait.
j'aimerais bcp car j'apprécie l'homme et c'est un grand pro....on verra bien...
Tu n'aurais pas souhaité que votre président change?
fadasviolet01 a écrit :
kalou38 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
j'aimerais bcp car j'apprécie l'homme et c'est un grand pro....on verra bien...
Tu n'aurais pas souhaité que votre président change?
Je sais plus trop quoi penser en ce moment, mais les deux sont de grande valeur.
vu le communiqué du CSBJ diffusé ce matin , tt va bien , les chiffres sont en bleu , pas en rouge ..........c'est peut être la méthode de teinture qui est remise en cause par la DNACG ????
kalou38 a écrit :
ne reste plus qu'à s'entendre sur le montant du chèque d'adieu!!!!
kalou38 a écrit :
Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!
tonton-yonne a écrit :
kalou38 a écrit :
Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!
Le SAB , MONTREVEL , Cruzy les Mépillat What else ?
tonton-yonne a écrit :
kalou38 a écrit :
Et quel est ce club ?
ROMANS
de toutes manieres les problemes financiers des club ne date pas d aujourd hui.beziers a failli passez a la trape carca pareil et bien d autre.l usb a bien failli connaitre la meme chose y a 5 ans.
tonton-yonne a écrit :
kalou38 a écrit :
sans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la même catégorie, et ce a tout les niveauxx.... enfin si en fédérale 1 mais bon on m'a compris hein..:-)
fadasviolet01 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
kalou38 a écrit :
sans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la même catégorie, et ce a tout les niveauxx.... enfin si en fédérale 1 mais bon on m'a compris hein..:-)
Non qu'est ce que tu veux dire par là que l'USB c'est au dessus de toute la F1 ....restons humbles et ne gagnons pas les matches avant de les avoirs joués. Mr NIOGRET affirmait déjà l'an passé que l'on était en Pro D2 pour y rester et durer on a vu le résultat alors prudence ....
Dernière modification par Blairot (31/07/2014 10:08:43)
ne vous en faites pas les bourkistes!!!!!romans ce restructure bien ,mais si notre budjet n'est peut être pas encore au niveau du votre ,ni le nombre de club de supporters ,et de public ,le renforcement est conséquent le club est sain....les engagements auprès des joueurs est exemplaire (demander si depuis 3 ans une paye ou défraiement est arrivé en retard)rappelez vous il y a deux ans nous n'avions pas été ridicule chez vous et même un peu volé sur 2 avant que tout le stade a vu (vos supporters bressans certain l'ont reconnus!!!!!)cette saison nous sommes confiant....mais c'est le propre des supporters de chaque club....en attendant le vendredi 8 aout nous recevons le CSBJ ,ou le journal....et votre forum annonce leur ennuis financier allez daammiieerrss!!!!
quand on lit le communiqué de presse du csbj sur son site,on peut se poser la question:
ou sont les menteurs?csbj prestidigitateur ou dnacg incompétente