Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Dommage que l'usbpa ne communique pas car du nouveau il y en a Du bon et moin bon mais Ils ont choisi de ne pas communiquer pour le moment,pas terrible et pas très sympa pour l'ensemble des mecs qui attendent de connaître les nouveaux pour l'année prochaine .

PICARD-GIRARD a écrit :

le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........

Surtout pas lui, Meilleur chose pour bourg si il renonce.

si tu dis qu'il y a du bon et du moins bon , c'est que tu sais ou penses savoir ...........rien ne t'empêche de ns livrer tes infos en mentionnant ''de source sure '' ou ''selon des échos des milieux bien informés'' .........on prendra ac réserves et on vérifiera ds 2-3 semaines !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

parcourez les autres posts consacrés aux autres clubs .........partout la même chose .........il paraît .....on m' a dit ...........la dion ne communique pas ..........l'an prochain du très très lourd à x y ou z !!!!! Moralité , en mai et début juin , rêves et fantasmes à volonté !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bourg ne sera donc pas au RSA la saison prochaine. wink

.........mais il aurait pu venir ac qques pointures russes , qui sait ??????? bien que ce soit difficile de les attirer , j'ai lu un article dernièrement ds lequel il était dit que côté salaires , sont bien payés au pays des tsars!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

le fr^re de PSA était en contact ac Bourg pr être manager gal ..............il renonce ...........

Ouf!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

NOWIS d'où tiens tu les départs de SEYMOUR PAGES AUITA LANCELLE BOUDOT GARNIER SAFFY KALOU BROCHIER ? nulle part il n'y a eu qque chose d'officiel , ni ds la rubrique DEPARTS ni ds la rubrique ARRIVEES d'autres clubs....... D'ailleurs , on sait qui part de Bourg parce que leur nouveau club annonce leur arrivée , sinon rien !

Seymour a annoncé sur Tweeter qu'il ne restait pas à bourg, Kalou en italie a été annoncé par "fierdetreviolet"

J'ai demandé à Seymour sur twitter (et oui @skorpyon310 c'est moi) si il restait a l'usb l'année prochaine et il m'a répondu que non, je lui est donc demandé dans quelle club il allait partir et il ne m'a pas répondu, je pense donc qu'il ne souhaite pas evoluer en fed1 mais qu'il n'a pas encore trouver de club pour l'accueillir. Pour le cas Lancelle et Kalou, leur depart a paru dans la voix de l'ain. Et pour Boudot il a annncé à la section rugby de carriat qu'il entraine de temps en temps qu'il quitait l'USB. Pour les autres Certain forumeur ont annoncé le depart de aiuta à périgueux, l'arret de garnier ou la non conservation de pages et de brochier mais tout ceci sont des rumeurs.

J'ai entendu parler ce matin que les dirigeants avaient contacté le manager de Romans. Quelqu'un en sait il plus? Au rayon des arrivées, des contacts avec Sirbe de Tarbes 2ème ligne, avec Bernard Roland de Grenoble 3ème ligne.

Pierre Violette 01 a écrit :

J'ai entendu parler ce matin que les dirigeants avaient contacté le manager de Romans. Quelqu'un en sait il plus? Au rayon des arrivées, des contacts avec Sirbe de Tarbes 2ème ligne, avec Bernard Roland de Grenoble 3ème ligne.

Où donc trainaient tes oreilles? pour ma part, je suis dans l'attente de bonnes ou mauvaises clubs de la part des forumeurs, donc je suis heureux que tes oreilles ont trainées; mais je n'en sais pas plus, désolé!

pourvu qu'on ne subisse pas une saignée come AUCH , voir article sur LA DEPECHE de ce jour !!!! c'est effroyable !!!! ils doivent repartir de zéro ou presque , 19 départs !!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

pourvu qu'on ne subisse pas une saignée come AUCH , voir article sur LA DEPECHE de ce jour !!!! c'est effroyable !!!! ils doivent repartir de zéro ou presque , 19 départs !!!!

Pour l'instant, Bourg est à 13 actés. Rajoute un Saffy, un Hutch, un Witt, un Drancourt, un Vailloud, et tu es à 18. Pas de quoi pavoiser. Il faut espérer que le recrutement, qui se fait en coulisses (certains comme TOP 01 en savent plus que nous) soit de qualité et assez important.

........19 départs sur un effectif qui n'est pas celui de Bourg en nombre !!!! Bourg c'est 45 noms dont 37 jouant plus de 300 mn AUCH en est loin , ts ceux qui partent sont des titulaires qui montent en top 14 , restent en pro d2 ou renforcent des fed1 ambitieux!!! sur les 13 départs actés de Bourg , 5 ont joué moins de 500 mn (pr donner un ordre d'idée MAIQUEZ c'est presque 2000 mn sur 2400 possibles ) , faut relativiser sans dénigrer les intéressés.

PICARD-GIRARD a écrit :

........19 départs sur un effectif qui n'est pas celui de Bourg en nombre !!!! Bourg c'est 45 noms dont 37 jouant plus de 300 mn AUCH en est loin , ts ceux qui partent sont des titulaires qui montent en top 14 , restent en pro d2 ou renforcent des fed1 ambitieux!!! sur les 13 départs actés de Bourg , 5 ont joué moins de 500 mn (pr donner un ordre d'idée MAIQUEZ c'est presque 2000 mn sur 2400 possibles ) , faut relativiser sans dénigrer les intéressés.

Dans les départ possibles, j'avais oublié Maiquez. Il est vrai que l'effectif violets était riche, dont 8 n'ont quasiment jamais joué. Donc, c'est vrai, il faut relativiser. Toutefois, tout n'est pas encore finalisé et les joueurs que j'ai cités au-dessus sont des titulaires en puissance, et leurs départs feraient du mal. Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes.

Fédérale 1