Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

Les analyses de PICARD-GIRARD sont toujours très pertinentes et très intéressantes, bien fournies et bien documentées. A propos, ton ressenti: MIGNOT à Bourg, ou pas? Après, il est instructif de voir ce qui se passe à Bourgoin, sans en faire tout un plat. Une chose est certaine, cela me ferait chier, perso, que mon club démarre la saison avec 10 points dans les dents. Dans tous les cas, la DNACCG n'est pas claire: un coup t'es bon, deux mois après tu ne l'es plus. Cherchez l'erreur. Pour en revenir à Bourg, pensez-vous que nous aurons nos cartes d'abonnés pour le premier match amical, ou devrons-nous acquitter de 5 euros à l'entrée?

fadasviolet01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds les bureaux !!!!!:lol:

lol.... bon ce MG il est ou? bourgoin -bourg c est pas si loin....

Il s'est perdu en route, pas de assez de panneaux!!!

Mon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière , c'est MIGNOT qui tient la corde ! mais ça dépend de quoi on parle. 1) Si c'est sur le style et personnalité , pr moi MIGNOT collera mieux à Bourg que MD qui me semble avoir un caractère trop ''explosif'' pour Bourg si j'en juge par la télé sur le bord de touche et ttes ses décla ds MIDOL....peut être un peu sanguin qd même pr la bresse ! 2 ) Si c'est sur le parcours pro , ça se vaut au global , l'un a des pts forts que l'autre à moins et inversement mais leur parcours fait qu'ils conviennent pr le projet de BOURG 3 ) Sur le plan disponibilité rapide , avantage MIGNOT , du seul point de vue contentieux , sa situ est moins clivante que celle de MD , les 2 parties devraient trouver un terrain d'entente plus vite que MD et l'USAP Mais au final , Bourg prendra celui qui sera libre le 1er et je pense que les 2 postulants savent à quoi s'en tenir sur la manière dont se fera le choix : au premier déclaré ,le pompom !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds les bureaux !!!!!:lol:

Non au bord de la tribune CGT pour que un incendie puisse se propager et que l'on puisse enfin en reconstruire une neuve plus grande et numérotée....

PICARD-GIRARD a écrit :

Mon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière , c'est MIGNOT qui tient la corde ! mais ça dépend de quoi on parle. 1) Si c'est sur le style et personnalité , pr moi MIGNOT collera mieux à Bourg que MD qui me semble avoir un caractère trop ''explosif'' pour Bourg si j'en juge par la télé sur le bord de touche et ttes ses décla ds MIDOL....peut être un peu sanguin qd même pr la bresse ! 2 ) Si c'est sur le parcours pro , ça se vaut au global , l'un a des pts forts que l'autre à moins et inversement mais leur parcours fait qu'ils conviennent pr le projet de BOURG 3 ) Sur le plan disponibilité rapide , avantage MIGNOT , du seul point de vue contentieux , sa situ est moins clivante que celle de MD , les 2 parties devraient trouver un terrain d'entente plus vite que MD et l'USAP Mais au final , Bourg prendra celui qui sera libre le 1er et je pense que les 2 postulants savent à quoi s'en tenir sur la manière dont se fera le choix : au premier déclaré ,le pompom !!!!

Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

source? Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

désormais on est tous des ST Thomas en puissance ...............on croit que ce qu'on voit !!! même s'il reste des madames IRMA parmi les forumeurs violets !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ce ne sera pas Louis PASTEUR. Dommage, on aurait été moins enragés.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

fadasviolet01 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche de lui.

si c'est ainsi que ça se passe , je regretterai aussi !!!!

L'épicurien01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche de lui.

a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

j'ai fait la même déduction ........mais il n'était peut être pas ds la liste finale des 2 candidats dont parlait VDL .......on a bcp pronostiqué , moi le 1er , que le choix de faisait entre MD LM et peut être que MDM pouvait se glisser ..........

PICARD-GIRARD a écrit :

????????? pas compris !!!

Normal, après m'être relu, pas compris moi non plus, je retire.

fadasviolet01 a écrit :
L'épicurien01 a écrit :

a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage

Toi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1