A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche de lui.
a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage
Toi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:
ecriture avc smartphone....tu connaitras ça quand tu auras accès a un reseau mobile dans ta campagne...:)
...........et la mois' bat' secoue !!!
PICARD-GIRARD a écrit :
...........et la mois' bat' secoue !!!
tu sort.....:)
fadasviolet01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage
Toi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:
ecriture avc smartphone....tu connaitras ça quand tu auras accès a un reseau mobile dans ta campagne...:)
mais j ai un reseau mobile face de neme
107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide...
..........et on n' a pas bu !!!
Pas dans le vide, puisque des gens écrivent, d'autres lisent.
Donc, pas de MIGNOT, dommage. Que reste-t-il dans nos options forumistes: DELPOUX et DAL MASO?
... Et Véré
Besoin de personne... (air connu, merci Véro)
AJPGG a écrit :
Besoin de personne... (air connu, merci Véro)
Si, si...
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Les analyses de PICARD-GIRARD sont toujours très pertinentes et très intéressantes, bien fournies et bien documentées. A propos, ton ressenti: MIGNOT à Bourg, ou pas?
Après, il est instructif de voir ce qui se passe à Bourgoin, sans en faire tout un plat. Une chose est certaine, cela me ferait chier, perso, que mon club démarre la saison avec 10 points dans les dents.
Dans tous les cas, la DNACCG n'est pas claire: un coup t'es bon, deux mois après tu ne l'es plus. Cherchez l'erreur.
Pour en revenir à Bourg, pensez-vous que nous aurons nos cartes d'abonnés pour le premier match amical, ou devrons-nous acquitter de 5 euros à l'entrée?
finalement, il n'y a que PICARD-GIRARD de clair, mais ça on le savait, car aussi bien la DNACCG et l'USB et ses cartes d'abonnés c'est du grand n'importe quoi!
quant à la FFR je trouve scandaleux la façon dont elle traite les filles de la coupe du monde
AJPGG a écrit :
Ce ne sera pas Louis PASTEUR.
Dommage, on aurait été moins enragés.
+1!!!
Pas tate ?
bon allez , je me mets ds mon canap' et vais regarder MIGNOT (capitaine des bleues) entrainer sa troupe de bleuettes à l'assaut de la CDM ..........au moins on fera bonne figure ds cette compet' !!!!!
A demain si vouslevoule !!