bressansuisse a écrit :107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide...
comme ton post....
bressansuisse a écrit :107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide...
comme ton post....
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas un nombre de page limité sur un forum...
jhon Ulugia à marqué son premier essai avec Clermont ![]()
Parce que ton post c est pas blablater pour rien.enfin bref
De toute façon, le principe d'un forum, c'est de blablater, ainsi que de déblatérer; donc, je ne vois pas ce qui choque, ou ennnuie certains. Alors, oui, on peut blablater ou déblatérer de sujets plus sérieux que d'autres.
Papa Tate ? ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Papa Tate ?
Est-ce un message codé? Ici Bourg, DELPOUX parle aux violets; je répète, DELPOUX parle aux violets...
Pr ceux que ça intéresse , et surtout ça éclaire bien le rôle de la DNACG , forum PROD2 , post ''Bourgoin de retour'' , le dénommé FRANKLIN ROOSEVELT très bien informé , explique en détails ce que la DNACG reproche au CSBJ. Ca va en surprendre plus d'un , moi le 1er , surtout au sujet de la ''défaillance'' d'un partenaire !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/08/2014 06:42:46)
PICARD-GIRARD a écrit :Pr ceux que ça intéresse , et surtout ça éclaire bien le rôle de la DNACG , forum PROD2 , post ''Bourgoin de retour'' , le dénommé FRANKLIN ROOSEVELT très bien informé , explique en détails ce que la DNACG reproche au CSBJ. Ca va en surprendre plus d'un , moi le 1er , surtout au sujet de la ''défaillance'' d'un partenaire !
après lecture du post il me semble que le manque de transparence se situe du côté de la DNCG.sanctionner un club pour ce manque alors que pendant plusieurs années certains clubs pro pour ne pas les nommés se trinqueballaient avec des déficits parfois vertigineux et récurrents sans jamais être sanctionner, de quoi se poser des questions sur la fiabilité "DNCG"...........
sur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui le rendent public.........généralement , les actionnaires remettent la main à la poche et les compteurs sont recalés .........ce qui me surprend un peu , c'est qu'il semble qd même que la DNACG laisse du temps à certains clubs et avec d'autres , elle paraît plus sévère , exigeante et surtout pressée !!! mais ce n'est qu'une impression !
PICARD-GIRARD a écrit :sur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui le rendent public.........généralement , les actionnaires remettent la main à la poche et les compteurs sont recalés .........ce qui me surprend un peu , c'est qu'il semble qd même que la DNACG laisse du temps à certains clubs et avec d'autres , elle paraît plus sévère , exigeante et surtout pressée !!! mais ce n'est qu'une impression !
bizarre,mais j ai la même impression ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Papa Tate ?
Est-ce un message codé? Ici Bourg, DELPOUX parle aux violets; je répète, DELPOUX parle aux violets...
Pas Patate ?? ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :sur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui le rendent public.........généralement , les actionnaires remettent la main à la poche et les compteurs sont recalés .........ce qui me surprend un peu , c'est qu'il semble qd même que la DNACG laisse du temps à certains clubs et avec d'autres , elle paraît plus sévère , exigeante et surtout pressée !!! mais ce n'est qu'une impression !
TT a fait d accord avec toi.le problème de se rugby c est que quand tu passe la frontière du sud tu a l impression qu au dessus y a plus rien.rugby a 2 vitesse quoi
ça a toujours exister ,ces mecs sont tous du sud -ouest et meme pas capable de parler du rugby feminin
Dernière modification par dombiste 01 (02/08/2014 08:44:08)