Je voulais justement poser la question à ceux qui ont eu l'occasion d'assister aux entrainements ! Comment ont-ils perçu les recrues, comment se fait l'amalgame et plus généralement y-a-t-il des différences notables sur la trame de l'entrainement par rapport à l'an passé ???
Très bonne ambiance à l'entrainement, apparemment meilleure que l'an dernier, car moins de joueurs et même langue quasi pour tous.
Ha, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison violette et pourquoi pas un nouveau Bouclier et 1 Belle remontée....
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Je voulais justement poser la question à ceux qui ont eu l'occasion d'assister aux entrainements ! Comment ont-ils perçu les recrues, comment se fait l'amalgame et plus généralement y-a-t-il des différences notables sur la trame de l'entrainement par rapport à l'an passé ???
Très bonne ambiance à l'entrainement, apparemment meilleure que l'an dernier, car moins de joueurs et même langue quasi pour tous.
Ha, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison violette et pourquoi pas un nouveau Bouclier et 1 Belle remontée....
je l'espère moi aussi. En tout cas, j'ai hâte d'être à samedi soir.
Je suis tout à fait confiant tant au niveau effectif que saison future des violets. Le staff connaît son job. Nous, supporters, on doit se contenter de soutenir nos favoris. La vérité est surle pré. Quant à incendier tel ou tel joueur sans l'avoir vu évoluer, c'est de l'imbécillité à l'état pur.
enavant01 a écrit :
Je suis tout à fait confiant tant au niveau effectif que saison future des violets. Le staff connaît son job. Nous, supporters, on doit se contenter de soutenir nos favoris. La vérité est surle pré. Quant à incendier tel ou tel joueur sans l'avoir vu évoluer, c'est de l'imbécillité à l'état pur.
je suis d'accord avec toi. Soyons unis derrière nos violets, qui comptent sur leurs supporters pour leur donner ce supplément d'âme sur le pré.
lu dans le midol ce matin: di bernardo libre,voila un 10-15 très bon buteur qui nous irait bien...
bressansuisse a écrit :
lu dans le midol ce matin: di bernardo libre,voila un 10-15 très bon buteur qui nous irait bien...
En effet. Il était dans quel club?
enavant01 a écrit :
+1.....
MARCFANXV a écrit :
MARCFANXV a écrit :
la remontée doit etre notre objectif....
horaires et lieux d'entrainement cette semaine?
bressansuisse a écrit :
En effet. Il était dans quel club?
Lille s'était positionné sur lui mais finalement se rétracte cause budget en baisse suite à la défection au dernier moment de sponsors ... il est donc libre ... dire qu'il avait refusé l'offre de Massy et aurait donc pu jouer en proD2...
vas y fonce vieux violet....n'oublie pas le chèquier...
Mercenaire italo-argentin, si ça vous dit....
quel age a ce mercenaire di bernardo italo-argentin ?
C' est le serviteur de zorro au moins il ne dira pas de mal des autres