Bruno Lancelle est tours chez vous ?
Bruno Lancelle est tours chez vous ?
fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Au fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques infos à ce sujet?
je leur ai proposé mes services...ils reflechissent
Pense a ton adjoint kiki mdrrr
mais du côté de lille...
tres beau match des filles ce soir 55 a 3 bravo
Dernière modification par dombiste 01 (05/08/2014 21:43:47)
mais elles ont un manager...
Saffy et semour ont retrouver un club??
fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Au fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques infos à ce sujet?
J'espère pour toi qu'ils ne mettront pas la saison à réfléchir!!!
skorpyon-violet01 a écrit :Saffy et semour ont retrouver un club??
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
dombiste 01 a écrit :tres beau match des filles ce soir 55 a 3 bravo
PSA présent en "tribunes"a pu admirer comment on jouait joliment, proprement, en gagnant....et en payant moins cher les "actrices"!Respect Mesdames! Oui,elles ont un manager, mais il est au prorata plus rentable que celui de leurs collègues masculins!
Coco01 a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :Saffy et semour ont retrouver un club??
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
violet74 a écrit :fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Au fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques infos à ce sujet?
J'espère pour toi qu'ils ne mettront pas la saison à réfléchir!!!
lol j espere surtout qu ils ont d autres possibilités
A ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'après l'article de Voix de l'Ain, annonce du manger début août: cela ne devrait pas tarder, ou une fois de plus nous devrons encore patienter quelques semaines...
Gambistorti a écrit :Bruno Lancelle est tours chez vous ?
lancelle partit à Lille
Fiphy le Montmerlois a écrit :A ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'après l'article de Voix de l'Ain, annonce du manger début août: cela ne devrait pas tarder, ou une fois de plus nous devrons encore patienter quelques semaines...
ça ne va pas tarder....