je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo
je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo
lionel nallet,régional de l'étape,sans doute pas le moins disant... dans un an...
dombiste 01 a écrit :je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo
D'accord avec toi; mais c'est aussi cela parce que c'est toujours amateur. La professionnalisation a engendré plein de mauvais gestes, un comportement outrageant envers l'arbitrage, parce que obligation de résultat, parce que sponsors qui veulent rentrer dans leurs frais...
fadasviolet01 a écrit :Coco01 a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :Saffy et semour ont retrouver un club??
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
Au moins ils ont l'air en forme...
Coco01 a écrit :Au moins ils ont l'air en forme...
un nouveau style d entrainement ludique ![]()
Coco01 a écrit :Au moins ils ont l'air en forme...
C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...
fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :A ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'après l'article de Voix de l'Ain, annonce du manger début août: cela ne devrait pas tarder, ou une fois de plus nous devrons encore patienter quelques semaines...
ça ne va pas tarder....
Comme les millions à Lens !
ETMASOEUR a écrit :Coco01 a écrit :Au moins ils ont l'air en forme...
C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...
MDR ils doutent de rien ses gamins.c est on quel joueur la plaquer?
ETMASOEUR a écrit :Coco01 a écrit :Au moins ils ont l'air en forme...
De quoi reconvertir l'ancien manager, quand le nouveau sera là!
Coco01 a écrit :fadasviolet01 a écrit :Coco01 a écrit :Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
bien d accord surtout que ces rentrés etaient loin d etre degueulasses mais bon c est fait... mais il aurait fait du bien cette année
KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.
Fiphy le Montmerlois a écrit :KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.
a c est sur...pour moi nos recrues sont de grandes qualités..
Fiphy le Montmerlois a écrit :KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.
pour kalou on ne sais pas tout se qui c est passer.la concurrence devant etait rude quand meme avec pour que de bon element.