Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo

lionel nallet,régional de l'étape,sans doute pas le moins disant... dans un an...

dombiste 01 a écrit :

je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo

D'accord avec toi; mais c'est aussi cela parce que c'est toujours amateur. La professionnalisation a engendré plein de mauvais gestes, un comportement outrageant envers l'arbitrage, parce que obligation de résultat, parce que sponsors qui veulent rentrer dans leurs frais...

fadasviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Saffy et semour ont retrouver un club??

Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano

seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...

Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi

Au moins ils ont l'air en forme...

Coco01 a écrit :

un nouveau style d entrainement ludique big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Coco01 a écrit :

C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...

fadasviolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

A ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'après l'article de Voix de l'Ain, annonce du manger début août: cela ne devrait pas tarder, ou une fois de plus nous devrons encore patienter quelques semaines...

ça ne va pas tarder....

Comme les millions à Lens !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

ETMASOEUR a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...

MDR ils doutent de rien ses gamins.c est on quel joueur la plaquer?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

ETMASOEUR a écrit :
Coco01 a écrit :

De quoi reconvertir l'ancien manager, quand le nouveau sera là!

Coco01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano

seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...

Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi

bien d accord surtout que ces rentrés etaient loin d etre degueulasses mais bon c est fait... mais il aurait fait du bien cette année

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.

KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.

a c est sur...pour moi nos recrues sont de grandes qualités..

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

pour kalou on ne sais pas tout se qui c est passer.la concurrence devant etait rude quand meme avec pour que de bon element.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1