KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.
pour kalou on ne sais pas tout se qui c est passer.la concurrence devant etait rude quand meme avec pour que de bon element.
Certes, beaucoup de concurrence; mais en général, je pense qu'il a manqué d'alternance au sein de l'effectif.
Apparemment la compo de samedi:
Hutchinson
Franklin
Acosta
Giraud
Mondoulet Jérôme
Bornuaz
Dufour
Slade
Le Bourhis
Kotzé
Stott
Cailleaud
Frenet
Dingley
Leclerc
Et le nouveau manager sur le banc ou pas ?
qui est ce Dingley
Stott est un arrière de métier très bon relanceur
j espère au il le feront joué a ce poste
Coco01 a écrit :
Apparemment la compo de samedi:
Hutchinson
Franklin
Acosta
Giraud
Mondoulet Jérôme
Bornuaz
Dufour
Slade
Le Bourhis
Kotzé
Stott
Cailleaud
Frenet
Dingley
Leclerc
Cette compo n'est pas tres étonnante, les entraineurs veulent voir ce que leurs recrues valent.Elles jouent toutes sauf loic mondoulet et nadialobo. Ce que je trouve bizar c'est cailleau en centre...
l'Annecien a écrit :
qui est ce Dingley
Dingley avait deja joué le dernier match de la saison derniere contre agen.
Cailleau est un centre de formation
Bon, c'est du rôdage, on va pas commencer à chicaner sur chaque poste, on a le temps de s'énerver quand la course sera partie !
manque MADOULET loic
NADIALO
MUNOZ
DECOUX
et le MG mais il va arrivé
dombiste 01 a écrit :
manque MADOULET loic
NADIALO
MUNOZ
DECOUX
et le MG mais il va arrivé
Blessés ou absents: HARMES WWIT BROCHIER CASSIN PERRET BUATHIER
Cette première compo est largement composée des recrues: on va déjà se faire une petite idée de leurs capacités. Charnière intéressante, et hâte de voir STOTT sur un terrain. La ligne de trois quart est totalement inédite, à part FRENET, et elle est jeune. Dommage que l'on ne connaisse pas le banc, ainsi que les éventuel blessés. Dommage que le manager ne soit pas là!
Des recrues, des indéboulonnables, des absents... bref, rien de nouveau sous le soleil d'août, bonne journée les amis !
AJPGG a écrit :
Des recrues, des indéboulonnables, des absents... bref, rien de nouveau sous le soleil d'août, bonne journée les amis !
Tu résumes toute la saison à venir en quelques mots! Heureusement, elle ne se limitera pas à cela: on parlera des recrues, des indéboulonnables, des absents... et des matchs!!!