Des recrues, des indéboulonnables, des absents... bref, rien de nouveau sous le soleil d'août, bonne journée les amis !
Tu résumes toute la saison à venir en quelques mots! Heureusement, elle ne se limitera pas à cela: on parlera des recrues, des indéboulonnables, des absents... et des matchs!!!
J'ai oublié: on commentera aussi la nouvelle donne insufflée par le nouveau manager!!!
AJPGG a écrit :
Des recrues, des indéboulonnables, des absents... bref, rien de nouveau sous le soleil d'août, bonne journée les amis !
Y a même des indéboulonnables déboulonnés !
ULTRAS VIOLETS a écrit :
AJPGG a écrit :
Y a même des indéboulonnables déboulonnés !
Jeu de mots!!!
Et sinon le mg?tjr rien
vioooolet01 a écrit :
Et sinon le mg?tjr rien
Le Hit de l'été en bresse ce refrain ...
Coco01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
petite mais vraie histoire concernant Kalou ! au cours d'un entraînement , le MG (qui a appris le rugby dans les livres )lui à demander de changer la position des ses pieds dans l alignement , ce que Kalou n'a pas fait ! c est peut être pour cela qu'il était un peu au placard ? il y a de nombreux dirigeants ,bénévoles , éducateurs qui ont refusé de mettre leur pieds comme le Mg le voulait .....et qui comme Kalou ont quitté le club !
Cà c'est bien vrai
damino a écrit :
le MG (qui a appris le rugby dans les livres )
Tu veux dire PV ? Enorme !
Le principal favori au poste de MG est P Vėrė.
Plus le temps passe et plus sa cote remonte.
Moi je mettrai bien une piece !!!! Voir meme un billet !!!.
Si C'est ça pas d'abonnement pour moi cette année !!!!
domilis01 a écrit :
Si C'est ça pas d'abonnement pour moi cette année !!!!
tu viendra quand meme au stade !
Que de pessimisme avec ce futur manager! L'ancien a déjà une autre fonction, et le nouveau arrivera bientôt d'après le président. Il est vrai que c'est plutôt longuet et que cela peut énerver, mais montrons-nous patients. Je pense que c'est une question de jours pour avoir le nom de ce futur manager. Cela ne doit pas nous empêcher d'être à Verchère ce soir: qui sait, il sera peut-être sur le banc! Il y aura peut-être une annonce après le match.
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Que de pessimisme avec ce futur manager! L'ancien a déjà une autre fonction, et le nouveau arrivera bientôt d'après le président. Il est vrai que c'est plutôt longuet et que cela peut énerver, mais montrons-nous patients. Je pense que c'est une question de jours pour avoir le nom de ce futur manager. Cela ne doit pas nous empêcher d'être à Verchère ce soir: qui sait, il sera peut-être sur le banc! Il y aura peut-être une annonce après le match.
possible oui
Coco01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
KALOU ne jouait pas que des fins de match , faut pas écrire n'importe quoi !!! surtout sur des faits parfaitement objectifs donc mesurables : il a fait parti des 15 joueurs les plus utilisés avec 1 064 mn , avec 26 feuilles de matches , 13 titularisations et 8 matches complets et 5 entrées en jeu inférieures à 20 mn!!!! c'est lui qui a le plus de matches complets à son actif parmi les sndes lignes !!!!
COSTE 1151mn et 20 feuilles de matches
GARNIER a eu moins de temps de jeu et de FDM ,
c'est GIRAUD qui a eu le plus de temps de jeu .......
comme quoi , les impressions , faut les laisser à l'imprimeur !!!