Entre l'évocation de ceux qui sont partis et nos commentaires oiseux sur celui qui n'est pas encore arrivé et ne viendra peut-être jamais, je crois qu'on a bien du mal a examiner la réalité du présent et que l'idée d'une saison en F1 n'excite pas grand'monde...
c'est sur qu'il n'y a pas l'excitation de la nouveauté comme l'an dernier , mais on va se reprendre au jeu !!! vu la qualité de l'effectif , on attend de voir du jeu et encore du jeu !
Moi je pense qu'il va arriver pour l'andouillette parce qu'il aime bien manger
c'est d'un manageur dont on a besoin , pas d'un mangeur .........à une lettre près ça se ressemble mais le taf est bien différent !!!:lol:
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/08/2014 08:51:16)
Lu dans le Progrès de ce jour, une trentaine de joueurs devraient jouer ce soir, aucun blessé depuis la reprise, à part ceux de la fin de saison dernière: CASSIN, HARMES, FRENET, WITT.
Quelques nouvelles d'anciens Violets....
ULUGIA/la semaine dernière, titularisé d'entrée pr le 1er match de prépa de Clermont et 1 essai à la 68ème , mais absent du groupe hier soir contre le CONNACHT
JOURDAIN , ds le groupe briviste hier soir contre Castres
COSTE ds le groupe de Carca contre MDM
Pas de nlles de CLINT !!!!
JUSTIN PURDIE a signé au CA ST ETIENNE en féd3
Lu sur le forum de NEVERS:''Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable''
Moralité , à Bourg , parcourez les allées du supermarché et vs y rencontrerez peut être le futur MG !!!!:lol:
PICARD-GIRARD a écrit :
Lu sur le forum de NEVERS:''Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable''
Moralité , à Bourg , parcourez les allées du supermarché et vs y rencontrerez peut être le futur MG !!!!:lol:
Ou sur les allées du marché! remarque, j'ai fait mon tour ce matin, de bonne heure, pas beaucoup de monde au marché; toutefois, le nouveau manager y était peut-être, incognito!
Lu sur le forum de PERIGUEUX ''Nava jaime vu à l'entrainement(physique énorme).''
Pr ceux qui critiquent ou grincent des dents , sur ts les sujets ou presque , de Bourg .........et qui ne parcourent pas les forums des clubs prétendants à la montée .......petit résumé :
Ds un club , ils signent un joueur sans se border question sponsor , résultat ils ne peuvent plus le payer avant même le début de saison
Ds un club , présentation de l'effectif aux partenaires (mais plus aux supp') après le début du championnat
Tjrs , 1er match à domicile le jour du plus grand évènement régional , ils n'ont même pas pensé à dder à la fédé de jouer à l'extérieur
Ds un autre , recrutt d'un joueur en provenance de prod2 , sans dossier médical , résultat , joueur indisponible pr lgtps ....
comme quoi , il y a pire !!!
Nouvelles d'ex Violets :
de la part d'un sympathique forumeur qui vient de m'adresser l'info en MP :
''Lancelle joue dans un club australien de Perth pendant 3 mois puis il intégrera Lille
Merci à lui !
et si c'était lui le 10-15 (re)venu du Sud ........suffit de le dérouter entre Roissy et Lille à son retour !
Je pense qu'il s'agit d'un autre joueur, même si LANCELLE aurait eu sa place chez les violets.
Quand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!!!
Reprise d'un post .........
''Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux''
et sur un autre , ''comme le responsable du site est en vacances'' , c'est un supporter qui communique sur RF ........
PICARD-GIRARD a écrit :
Quand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!!!
Reprise d'un post .........
''Dommage qu'il n'y avait pas de speaker pour annoncer la compo, les changements et les scoreurs, afin de mieux connaitre les nouveaux''
et sur un autre , ''comme le responsable du site est en vacances'' , c'est un supporter qui communique sur RF ........
Remarque, depuis deux semaines, on ne peut pas dire que le site de l'USB soit très communicant!